Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qu'indiquer sur les pages de garde mémoire et rapport???
-
mag
Qu'indiquer sur les pages de garde mémoire et rapport???
On nous a précisé qu'il ne fallais pas y mettre le nom détablissement. rien de plus . merci
-
hélène
Re: Qu'indiquer sur les pages de garde mémoire et rapport???
je suis de l'académie Orléans tours et on nous a dit qu'il fallait mettre ton nom et éventuellement celui de jeune fille, ton prénom et la mention "RS" ou "mémoire" mais il ne faut pas mettre le nom de l'établissement.
Voila!
Voila!
-
virginie
Le nom, prénom, le titre du mémoire ou du RDS, le diplome et l'année... en fin je crois...
virginie
virginie
-
sarah
il faut mettre ton nom, prénom, ton titre de rapport ou de mémoire et soit "rapport de stage" soit "mémoire"
-
mag
Merci pour vos réponses ca fait plaisir d'avoir un lieu d'entraide comme celui ci.
mag
mag
-
marianne
hélène, toi qui est de orléans tours, peux tu me dire si vos profs vous conseille une partie spécifique à la CESF pour le mémoire? merci
-
Hélène
Salut Marianne,
On a pas su me renseigner si il fallait une partie sur la CESF, moi personellement, je n'en ait pas fait, je pense en parler a l'oral
Tu es d'où? moi je suis de Blois et est ce que tu as fait 2 ou 3 parties dans ton mémoire?
Merci
On a pas su me renseigner si il fallait une partie sur la CESF, moi personellement, je n'en ait pas fait, je pense en parler a l'oral
Tu es d'où? moi je suis de Blois et est ce que tu as fait 2 ou 3 parties dans ton mémoire?
Merci