Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
lilie
Re: Donne fiche
bonsoir
je donne mes fiches pour celles que ça interesse. Principalement en biologie ou tous les chapitres sont résumés avec des schémas à compléter pour s'entraîner. Pour les autres matières il n'y a pas tout . Je demande seulement de payer les frais d'expédition.
contactez moi si ça vous interesse.
Lilie
je donne mes fiches pour celles que ça interesse. Principalement en biologie ou tous les chapitres sont résumés avec des schémas à compléter pour s'entraîner. Pour les autres matières il n'y a pas tout . Je demande seulement de payer les frais d'expédition.
contactez moi si ça vous interesse.
Lilie
-
cindy
salut
je suis interresser par les fiches que tu propose pourras tu me les envoyés stp
cindy.vil2@voila.fr
je n'ai pas encore msn
je suis interresser par les fiches que tu propose pourras tu me les envoyés stp
cindy.vil2@voila.fr
je n'ai pas encore msn
-
mary
:arc:
Salut Audrey,
ta proposition est plus qu'intéressante, en septembre ns serons un petit groupe a préparer le DE par le CNED et tes fiches seraient les bienvenues !!!
merci d'avance et bonne continuation
msn : mariam_91@hotmail.fr
Salut Audrey,
ta proposition est plus qu'intéressante, en septembre ns serons un petit groupe a préparer le DE par le CNED et tes fiches seraient les bienvenues !!!
merci d'avance et bonne continuation
msn : mariam_91@hotmail.fr
-
betsy
salu! g vu que tu avai recu les fiches et je voulai savoir si ct possible que tu me les envoie car je n'ai pas encore eu de nouvelle d'odray car elle doit etre surbouquer avec les demandes?
merci d'avance
betsy.d@hotmail.fr
merci d'avance
betsy.d@hotmail.fr
-
jenn
salut peut tu me les envoyer egalement stp merci
ou alors une autre fille qui les a recu
merci d avance
c est genial ce que vous faites
mon mail: imissu35000@hotmail.fr
ou alors une autre fille qui les a recu
merci d avance
c est genial ce que vous faites
mon mail: imissu35000@hotmail.fr
-
KATHY
bonjour, je suis intéressée par tes fiches. Keskil y a kom fiches? 1ére et 2ème année?Peux tu me les envoyer?....Merci
-
KATHY
je suis térs intérssée. Merci d'avance et bon courage pour ta suite(si tu continue)
-
charlotte
salut a tous
je suis super interessée par ton message orday et c'est res sympa de ta part alors si ca te derange pas je te laisse mon adresse MSN mylescal@hotmail.fr
charlotte
je suis super interessée par ton message orday et c'est res sympa de ta part alors si ca te derange pas je te laisse mon adresse MSN mylescal@hotmail.fr
charlotte