Salut à toutes!
Je suis à Toulouse, et je vais commencer le bts par le CNED à la rentrée prochaine. j'ai déjà les cours, donc déjà "un peu" d'avance.
Je voudrais être en contact avec d'autres étudiantes en BTS ESF par le CNED (1ère ou 2ème année), pour qu'on puisse se rencontrer et discuter de ces cours, des stages, s'entraider et se donner des "tuyaux"!
Si ca vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail!
A bientôt j'espère!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf par le CNED - Toulouse
-
melanie
Re: bts esf par le CNED - Toulouse
salut a toi on est deja un petit groupe d'entraide alors si ca t'interesse rejoins nous :http://groups.msn.com/BTSESF0607CNEDPREM
a bientot!
ps: tu n'as pas laissé d'adresse pour te joindre!
a bientot!
ps: tu n'as pas laissé d'adresse pour te joindre!
-
linda-31
merci mélanie!!
oupss, c exact pour l'adress! :crazy2: .. voilà c rectifié!!
oupss, c exact pour l'adress! :crazy2: .. voilà c rectifié!!
-
linda-31
.. merci pour l'adresse d'entraide, je ne manquerai certainement pas d'y participer.. mais c'est un forum "général", et qui ne donne pas vraiment l'occasion de se rencontrer "physiquement" autour d'un café pour discuter: c'est le but réel de mon post.
En effet, devant son écran, c'est déjà bien utile et bon pour le moral de partager ses expériences et ses questionnements, mais j'aimerais également en parler en "direct"...
Voilà, si certaines sont dans la région toulousaine, et ont envie de se rencontrer au delà de l'écran, n'hésitez pas! On pourrait également se preter des bouquins, des fiches, ...
à bientot!
En effet, devant son écran, c'est déjà bien utile et bon pour le moral de partager ses expériences et ses questionnements, mais j'aimerais également en parler en "direct"...
Voilà, si certaines sont dans la région toulousaine, et ont envie de se rencontrer au delà de l'écran, n'hésitez pas! On pourrait également se preter des bouquins, des fiches, ...
à bientot!