Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
mamine
Re: Donne fiche
Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir ces fiches alors si quelqu'un d'entre vous pouvait me les faire parvenir ce serait génial.
Mon adresse est sur mon nom.
Merci beaucoup .
Je souhaiterais également obtenir ces fiches alors si quelqu'un d'entre vous pouvait me les faire parvenir ce serait génial.
Mon adresse est sur mon nom.
Merci beaucoup .
-
mar
salut je serait également très interréssé par tes fiches serait il possible de mes les envoyer désolée je n'ai pas de msn.
Merci beaucoup c'est très sympathique
Merci beaucoup c'est très sympathique
-
chiho
bonjour,
je serais aussi très intéressée par ces fiches pourrais tu me les envoyer?
c'est un geste vraiment sympa odray.
mon adresse msn est lily198568@hotmail.fr
merci
je serais aussi très intéressée par ces fiches pourrais tu me les envoyer?
c'est un geste vraiment sympa odray.
mon adresse msn est lily198568@hotmail.fr
merci
-
viou
salut moi aussi je suis interessée je doit repasser le BTS et le temps est compté pour moi ( je bose en même temps)
mon adresse viou3@hotmail.fr
mon adresse viou3@hotmail.fr
-
audrey83
Odray, je suis intéressée par ta proposition. Mon adresse msn est audrey8383@msn.com. Merci.
-
Elisabeth
Salut Odray
je serai moi aussi interressée par tes fiches je te laisse mon adresse msn : sabeth18@hotmail.fr si tu peux me les envoyer ce serai très gentil
Merci
je serai moi aussi interressée par tes fiches je te laisse mon adresse msn : sabeth18@hotmail.fr si tu peux me les envoyer ce serai très gentil
Merci
-
christelle
-
mamine
Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir ces fiches.Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ce serait très sympa.
Merci
Je souhaiterais également obtenir ces fiches.Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ce serait très sympa.
Merci
-
anne37
moi aussi je serai vraiment très intérréssé!!
paaatooouuunnne@hotmail.com
paaatooouuunnne@hotmail.com