Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eleve bts esf par le cned pour correspondre, s'entraider...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenn

eleve bts esf par le cned pour correspondre, s'entraider...

Message non lu par jenn » 29 juil. 2006 16:51

Bonjour je commence le bts esf par le cned au mois de septembre, pour cela je recherche d autres éléves qui débutent également a la rentree leur formation mais aussi d'anciens eleves afin de correspondre, s'entraider... de plus les eleves bts esf qui ne sont pas du cned sont aussi les bienvenu evidemment
Je propose de correspondre par mail mais surtout par msn ou on pourrait faire des cours de soutien en direct ou simplement discuter...
de plus je suis de rennes donc si des personnes sont de la region on peut se rencontrer soit sur rennes ou meme ailleurs suis prete a me deplacer... ca pourrait etre l'occasion d organiser des seances de travaille collectif de tps en tps
afin de lutter contre la solitude rencontrons nous!!!

attends avec impatience des réponses

Mon mail imissu35000@hotmail.fr

PS: envoyez moi un mail lorsque vous me mettez dans vos contacts msn, merci

mélanie

Re: eleve bts esf par le cned pour correspondre, s'entraider...

Message non lu par mélanie » 29 juil. 2006 22:03

salut moi aussi j'ai mis un topic comme le tien car je commence aussi le bts par le cned en septembre.
on m'a donné une adresse de forum ou il n'y a que des 1eres années de bts esf si ca te dit rejoint nous ou laisse moi un message sur mon adresse msn.
a bientot

charles

Message non lu par charles » 30 juil. 2006 16:12

je commence le BTS ESF du cned en septembre, mon adresse MSN est : charlycorbie@hotmail.com n'hesitez pas !

Charles.

stephanie

Message non lu par stephanie » 31 juil. 2006 14:59

salut, idem for me je commence ma première année en septembre;

geiram

Message non lu par geiram » 31 juil. 2006 17:08

bonjour
moi je suis intéressée pour s'aider par mail ou en direct car j'habite à 10 km de rennes et je commence les cours par le cned pour faire la 1ère année du bts esf !
donc je reste à ta disposition!

jenn

Message non lu par jenn » 31 juil. 2006 21:40

geiram as tu une adresse msn? sinon envoi moi un mail a imissu35000@hotmail.fr

Répondre