mettez-vous les résultats des entretiens en annexe ou vous contentez-vous de mettre le guide d'entretien?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annexes mémoire
-
Anne
Re: annexes mémoire
Pour répondre à ton interrogation, les résultats des entretiens ne se mettent pas en annexe puisque tu les utilises dans ton analyse. Ton guide doit rester brut.Bon courage pour la suite.
-
Nath
Pour ma part je mets juste les guides d'entretien car :
1) j'arriverai à près de 10 pages si je mettai les résultats
2) je considère que c'est notre travail de savoir tirer les informations des entretiens pour le mettre dans le mémoire et non au jury à s'amuser à déchiffrer les réponses du public
MAIS quand il s'agit de questionnaires je pense qu'il est bien d'y mettre les résultats avec les pourcentages.
Ce n'est que mon avis. Peut-être que selon le mémoire il est préférable d'être transparent par rapport au travail réalisé.
1) j'arriverai à près de 10 pages si je mettai les résultats
2) je considère que c'est notre travail de savoir tirer les informations des entretiens pour le mettre dans le mémoire et non au jury à s'amuser à déchiffrer les réponses du public
MAIS quand il s'agit de questionnaires je pense qu'il est bien d'y mettre les résultats avec les pourcentages.
Ce n'est que mon avis. Peut-être que selon le mémoire il est préférable d'être transparent par rapport au travail réalisé.
-
marianne
merci les filles mais, ce sont des infos des profs ou votre avis perso
croyez vous que les jurys sont très regardants par rapport à ces annexes?
croyez vous que les jurys sont très regardants par rapport à ces annexes?
-
Sandrine
coucou,
voilà je me pose la question si je dois vraiment mettre en annexe mes guides d'entretiens ou même mes questionnaire?
J'en fait référence dans la méthodologie et j'ai fait l'analyse dans la 3eme partie.
Mais voilà j'ai déjà beaucoup d'annexes et j'ai peur que ça fasse trop si je les mets.
Merci et bon courage pour la suite.
voilà je me pose la question si je dois vraiment mettre en annexe mes guides d'entretiens ou même mes questionnaire?
J'en fait référence dans la méthodologie et j'ai fait l'analyse dans la 3eme partie.
Mais voilà j'ai déjà beaucoup d'annexes et j'ai peur que ça fasse trop si je les mets.
Merci et bon courage pour la suite.
-
k role
salut les filles, je suis ds une école et on nous a dit de mettre en annexe les grilles d'entretien et les resultats de ces entretiens synthétisé...ca prend bcp de page ms pr les correcteurs c'est super interessant; et ca prouve mieux ce que l'on veut démontrer. Dans l'analyse il faut mettre des extraits des entretiens les plus révélateurs...enfin chacun a sa méthode, bon courage ciao.