Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel stage pour quel EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bebe

quel stage pour quel EP

Message non lu par bebe » 01 août 2006 10:09

bonjour,

je voudrais faire mon EP sur l' alimentation des africains immigrés en France...
est ce que certaines,( ou certains) d' entre vous ont l' idée du lieu de stage qui correspondrait le mieux à ce sujet, en tout cas qui me permettrait d' être en contact avec le public et de mener une action?

merci d'avance

betty

Re: quel stage pour quel EP

Message non lu par betty » 01 août 2006 11:55

je pense que tu devrais chercher un stage dans une épicerie sociale. Souvent il s'agit d'associations en partenariat avec des CCAS

sweetye

Message non lu par sweetye » 01 août 2006 21:10

tu peux faire ton syage dans un CHRS. j'ai une amie qui à fin son EP sur l'alimentation des femmes immigrées dans un CHRS

bebe

Message non lu par bebe » 02 août 2006 18:41

merci de m' avoir répondu les filles,
je vais commencer à explorer dans ce sens

sweetye

Message non lu par sweetye » 03 août 2006 17:24

tu peux aussi le faire dans un centre pour réfugiés

lou

Message non lu par lou » 04 août 2006 17:22

tu peux eventuellement te renseigner aurpes du cada de ta regions. j'ai 2 amies qui ont fait leurs stages dans un cada dont une qui a fait un ep sur l'équilibre alimentaire
bon courage

Répondre