Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf Paimpol
-
ludi
Re: bts esf Paimpol
logikement ya ma prof d'alim ki part enseigner la bas!! tu verras elle est super !!!
-
solenn
slt maéva dsl de rep si tard ms g t sur liste datent et g apri ke ce matin ke je sui priz!
dc tabit à perros, c sa?moi jabit o centr vill,c vrè ke le covoituraj c une bonne iD.
rekontakt moi si ca tinteres tjs..
dc tabit à perros, c sa?moi jabit o centr vill,c vrè ke le covoituraj c une bonne iD.
rekontakt moi si ca tinteres tjs..
-
maeva
Salut solenn,
Je suis désolée mais vu que je n'ai pas eu de réponses je déménage sur paimpol.
Je te dis donc a la rentrée.
Maëva
Je suis désolée mais vu que je n'ai pas eu de réponses je déménage sur paimpol.
Je te dis donc a la rentrée.
Maëva
-
maeva
Salut,
je vais certainement rester sur perros jusqu'au 21 septembre donc si tu veux faire du co voiturage tiens moi au courant.
Bonne journée.
maëva
je vais certainement rester sur perros jusqu'au 21 septembre donc si tu veux faire du co voiturage tiens moi au courant.
Bonne journée.
maëva
-
solenn
slt maeva de mon coté ça tient toujours pour le covoiturage on pourait essayer de voir comment s' organiser?
SOLENN
SOLENN
-
maeva
Tu habites ou a perros parce que moi je suis en face du linkin. Je sais pas trop combien de temps on met jusqu'a Paimpol ? On peut se donner un point de rendez vous si tu veux.envoie moi un mail et on verra
bonne soirée
maeva
bonne soirée
maeva
-
maeva
Salut solenn,
je sais pas si tu recois mes mails alors je te répond sur le forum.
Si tu veux on peut se voir je suis libre jeudi on peut se rejoindre a trestraou pour boire un verre en fin de journée tiens moi au courant si tu es d'accord.
MAEVA
je sais pas si tu recois mes mails alors je te répond sur le forum.
Si tu veux on peut se voir je suis libre jeudi on peut se rejoindre a trestraou pour boire un verre en fin de journée tiens moi au courant si tu es d'accord.
MAEVA
-
solenn
slt maeva
je suis désolée pour jeudi ça va pas etre possible, normalement je travaille pas mais la du coup je serai pas à perros de la journée...dimanche aprem par contre y'a pas de problème.tiens moi au courant
bonne journée
je suis désolée pour jeudi ça va pas etre possible, normalement je travaille pas mais la du coup je serai pas à perros de la journée...dimanche aprem par contre y'a pas de problème.tiens moi au courant
bonne journée
-
maeva
Je sais pas ce que je fais de mon week end alors je te tiens au courant pour dimanche je t'enverrai un mail sur le forum samedi.
Bonne journée
Bonne journée