Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
lyllyh
Re: Donne fiche
Coucou
J'ai remarqué que mon adresse mail était pas la bonne désolée odray dc je te donne une adresse msn pr que ca va mieux pr toi ou les personnes qui ont déjà reçu les fiches.
nico62100@hotmail.com
Merci d'avance
Aurélie
J'ai remarqué que mon adresse mail était pas la bonne désolée odray dc je te donne une adresse msn pr que ca va mieux pr toi ou les personnes qui ont déjà reçu les fiches.
nico62100@hotmail.com
Merci d'avance
Aurélie
-
gla
Aurais tu un p'tit moment pour me faire passer tes fiches mistinguette?! D'avance merci!!
Gla.
gladysalliot@hotmail.fr
Gla.
gladysalliot@hotmail.fr
-
angeline
Salut odray.
Je serai aussi interressé par tes fiches si tu as encore kelke tem pour les envoyé car vu le nombre de personnes ca doi etre cho.
En tout cas merci pour ta proposition.
Mon adresse msn: angelines@hotmail.fr
Merci
Je serai aussi interressé par tes fiches si tu as encore kelke tem pour les envoyé car vu le nombre de personnes ca doi etre cho.
En tout cas merci pour ta proposition.
Mon adresse msn: angelines@hotmail.fr
Merci
-
mamine
Salut,
personne pour envoyer ces fiches?
Ca fait le 4e fois que je les demande mais toujours rien.
S'il vous plaît,un petit geste serait vraiment super.
Merci beaucoup.
personne pour envoyer ces fiches?
Ca fait le 4e fois que je les demande mais toujours rien.
S'il vous plaît,un petit geste serait vraiment super.
Merci beaucoup.
-
marie
salut!
je passe en deuxième anné de bts et je serai très contente de recevoir des fiches s'il en reste quelques une!
merçi!
mon adresse:bouboulstyle@hotmail.com
je passe en deuxième anné de bts et je serai très contente de recevoir des fiches s'il en reste quelques une!
merçi!
mon adresse:bouboulstyle@hotmail.com
-
Marjolaine
Bonjour, je commence mon bts esf en alternance en septembre et je serai vraiment très contente d'avoir déjà quelques éléments pour m'aider car je crois que les années à venir vont être vraiment très chargées
Merci c'est vraiment sympa de ta part
et bonne chance pour la suite
Marjolaine
Merci c'est vraiment sympa de ta part
et bonne chance pour la suite
Marjolaine
-
sarah
salut odray,
voilà je commence le bts esf en septembre et tes fiches m'interresserais car comme cela je pourrais m'avancer.
Si t ok t'as mon adresse!
merci, a+
voilà je commence le bts esf en septembre et tes fiches m'interresserais car comme cela je pourrais m'avancer.
Si t ok t'as mon adresse!
merci, a+
-
Marjolaine
Rebonjour ODRAY je me rends compte que j'ai oublié de te donner mon email : marjolaine.b@cegetel.net D'autre part, j'ai reçu un message de sarah qui est intéressée elle aussi en accusé réception ? je n'ai pas trop compris
Merci encore pour tout
@ bientôt Marjolaine
Merci encore pour tout
@ bientôt Marjolaine
-
MARIE
bon je pense qu'odray a du lacher l'affaire vu le nombre de réponse mais si une des personne à qui elle a fait parvenir les fiches pourrait me les envoyer se serait très gentil je fait le bts par le cned et je me sens un peu seule!
merci d'avance... :tv)
merci d'avance... :tv)
-
betsy
salu!
si quelqun a recu les fiches serait il possible de me les envoyer pour soulager odray qui a de nombreuse demande?
merci d'avance a celle ou ceux qui se manifestera!
betsy.d@hotmail.fr
si quelqun a recu les fiches serait il possible de me les envoyer pour soulager odray qui a de nombreuse demande?
merci d'avance a celle ou ceux qui se manifestera!
betsy.d@hotmail.fr