Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un financement pour le BTS ESF, je propose ce topic pour échanger quelques informations sur les possibilités d'aides existantes, ainsi que sur les critères d'attribution. Ci-dessous, voici les possibilités que je connais. Si vous en connaissez également, je suis preneuse car je n'ai toujours pas trouvé de financement après avoir déposé moult dossiers...
Si par exemple vous connaissez une fondation qui propose des bourses pour des reprises d'études, je suis intéressée car pour l'instant je n'ai trouvé que la fondation de la deuxième chance.
- CNASEA
- Congé de formation type Fongecif
- Conseil Régional (ex : Aide à la Formation des Ligériens)
- Conseil Général (s'adresser à un Centre Médico-Social)
- CCAS
- Fondation deuxième chance
et ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fondations, bourses d'études, Financements, etc.
-
elo
Re: Fondations, bourses d'études, Financements, etc.
MOi aussi je serais intéressée par ces infos car je finance seule mes études et c'est dur.
Je n'avais pas pensé que l'on pouvait avoir des aides à part celles du Conseil Général qui sont assez dures à obtenir
Je n'avais pas pensé que l'on pouvait avoir des aides à part celles du Conseil Général qui sont assez dures à obtenir