bonjour
je vais passser mon DE par le CNED. je fais mon mémoire sur le surendettement des familles.
est ce que vous pouvez me dire dans quelles structures je dois effectuer mon stage ?
pouvez vous aussi m'indiquer si c'est le stage de 2 semaines ou celui de 2 mois pour le mémoire ?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages DE
-
lyly
Re: stages DE
salut,
pour le rapport de stage c auprés d'une CESF au minimun 200h!!!!!!
et pour le mémoire c'est le nombre d'heure que tu veux!!!!
du moment qu'a la fin tu arrive a 360h de stage!!!
bye et bon courage
pour le rapport de stage c auprés d'une CESF au minimun 200h!!!!!!
et pour le mémoire c'est le nombre d'heure que tu veux!!!!
du moment qu'a la fin tu arrive a 360h de stage!!!
bye et bon courage
-
céline
bonjour
je fais mon mémoire sur le surendettement des familles. pouvez vous m'indiquer des types de structures pour effectuer mon stage svp ? je ne sais pas où m'orienter.
merci d'avance
je fais mon mémoire sur le surendettement des familles. pouvez vous m'indiquer des types de structures pour effectuer mon stage svp ? je ne sais pas où m'orienter.
merci d'avance
-
anna
t pa obligé de faire ton stag en rapport avec ton mémoire! g fini mon mémoire sur le mm theme et g fé mon enquete dans une caf ou une cesf siégeait ds les commissions banq de france
-
lulu
bonjour,
je ne suis pas d'accord avec toi. on m'a dit qu'il y avait un stage de 2 mois pour le rapport de stage et 2 semaines pour le mémoire.
je ne suis pas d'accord avec toi. on m'a dit qu'il y avait un stage de 2 mois pour le rapport de stage et 2 semaines pour le mémoire.
-
mélani
Coucou les filles!!!
Pour le DE, le stage ne doit pas forcément être en lien avec le mémoire.Au contraire, c'est même mieux que le public soit différent pour éviter les confusions entre le mémoire et le rapport de stage!
Bisou ety Bonnes vacances
Pour le DE, le stage ne doit pas forcément être en lien avec le mémoire.Au contraire, c'est même mieux que le public soit différent pour éviter les confusions entre le mémoire et le rapport de stage!
Bisou ety Bonnes vacances
-
Romane
Bonjour Laly,
Je suis d'accord avec le message de Lyly.
Pour ma part, quand j'ai passé le diplôme, j'ai effectué un seul stage de 360h auprès d'une CESF. Et pour le mémoire, j'ai simplement rencontré des professionnels en lien avec mon thème.
Pour ton mémoire sur le surendettement des familles, peut-être contacter le conseil général...
Je suis d'accord avec le message de Lyly.
Pour ma part, quand j'ai passé le diplôme, j'ai effectué un seul stage de 360h auprès d'une CESF. Et pour le mémoire, j'ai simplement rencontré des professionnels en lien avec mon thème.
Pour ton mémoire sur le surendettement des familles, peut-être contacter le conseil général...