Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Problème informatique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ed

Problème informatique

Message non lu par Ed » 03 août 2006 13:09

bonjour,

j'ai un soucis avec mes numéros de pages pour le mémoire et le rapport.

les numéros apparaîssent à l'écran, également dans l'apperçu mais pas à l'impression, sur le papier ils y sont pas.

je ne sais plus comment faire, ça me dépasse et je me voi mal mettre mes numéros de pages à la main....

comment je dois faire ?????

merci de vos conseils

a bientôt

lillie

Re: Problème informatique

Message non lu par lillie » 03 août 2006 14:26

slt ed!

alors enf ait ton pb c'est que ta marge en bas de ta feuille est trop grande il te suffit de la reduire et cela amrchera.

lillie

coraline

Message non lu par coraline » 03 août 2006 14:40

bjr ed,

je ne suis pas non + une as de l'informatique et g eu le même pb.

ma solution a été celle-ci : cliquer sur le numéro en bas à droite : "pied de page" apparaît puis cliquer derrière le numéro et sauter des lignes (entrée)afin que le numéro remonte.

normalement ca fonctionne puisque je viens de réussir à le faire. j'espère que mes explications ont été claires et te souhaite bon courage.

Ed

Message non lu par Ed » 03 août 2006 17:01

j'ai réduit mes marges à fond, mais rien...

j'ai pas réussi à faire remonter le numéro depage comme tu me le dis coraline...

ou alors je m'y prend mal, je ne sais pas, en tout cas il faut que je trouve une solution.

en tout cas merci quand même

si vous avez plus de détails à me donner ou une autre méthode, ça me rendrais un grand service,

j'ai mon mémoire à finir, il me reste pas mal de trucs à faire et ce problème à résoudre en plus...c'est un peu la panique!!!

à bientôt

Yos

Message non lu par Yos » 03 août 2006 21:08

Bonsoir,

Un ami s'y connait pas mal en informatique et je lui ai expliqué ton problème. Il me dit que celà peut venir du calibrage de l'imprimante.Voici ce qu'il m'a dit:

Celà pourrait venir du calibrage de ton imprimante. Dans ce cas là, il faudrait faire une manip' sur ton imprimante même: c'est à dire, il faudrait que tu lances une page de test ainsi qu'un recalibrage de celle-ci (fonctions sur ton imprimante).

Bon courage

Yos

caroline

Message non lu par caroline » 04 août 2006 09:28

essai d'envoyer ta page a qqun pr voir si le n° saffiche sur un autre poste , pr delimiter ton pb .
bye

Ed

Message non lu par Ed » 05 août 2006 08:44

merci pour vos conseils, ça marche....!!!!

Youpi

Répondre