coucou
N'ayant pas eu de réponses je repose ma question. Connaissez- vous un livre pour réviser le concours de la fonction publique
merci d'avance
joul
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre pour concours fonction publique
-
une nouvelle cesf
Re: livre pour concours fonction publique
je nai pas de livre a te proposer mais ayant passé un concours fonction publique et l'ayant reussi, je peux peut etre t'aider si tu as des questionS. quel concours souhaites tu passer excatement?
-
elo
je n'en connais pas mais si tu va dans une librairie tu devrais en trouver plusieurs
-
Julie
Coucou,
Je ne sais pas ce que tu recherches exactement comme livre donc je t'en mets 3 que j'ai trouvé en cherchant sur Internet:
- Epreuves écrites et orales des concours de la fonction publique
François Lafargue, Vincent Lafargue
- La note de synthèse aux concours de la fonction publique
Collectif
- La culture générale aux concours de la fonction publique
F. Guedon
J'espère que ça t'aidera
Je ne sais pas ce que tu recherches exactement comme livre donc je t'en mets 3 que j'ai trouvé en cherchant sur Internet:
- Epreuves écrites et orales des concours de la fonction publique
François Lafargue, Vincent Lafargue
- La note de synthèse aux concours de la fonction publique
Collectif
- La culture générale aux concours de la fonction publique
F. Guedon
J'espère que ça t'aidera
-
sophie
message pour une nouvelle conseillère.
Je vais passer le concours de la fonction publique d'assistant socio éducatif, option CESF, j'aimerai savoir exactement comment se déroule le concours (écrit? oral? de combien de temps, test culture G?...).
merci pour tes infos précieuses
Je vais passer le concours de la fonction publique d'assistant socio éducatif, option CESF, j'aimerai savoir exactement comment se déroule le concours (écrit? oral? de combien de temps, test culture G?...).
merci pour tes infos précieuses
-
alban
le livre de lafargue vincent, est très bon pour le concours. je confirme
Alban
Alban