Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

recherche cours bts esf

Message non lu par ingrid » 04 août 2006 10:29

Pr ceux qui ont terminé leurs études, je suis à la recherche des cours de première et deuxième année du bts esf (je le prépare par le cned) c'est urgent voici mon numero 0617816971 merci bcp

Céline

Re: recherche cours bts esf

Message non lu par Céline » 04 août 2006 11:48

Salut,

Je vends les cours de première année du bts esf par le cned (sciences humaines, méthodologie, habillement-ameublement, arts appliqués, alimentation théorique, éco-gestion, cadre politique et juridique, sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement + 2 cassettes vidéos "animer un atelier" et "technique d'habillement et d'ameublement").
Ils sont en bon état, si tu es intéressée contacte moi à pringlesgoutpizza@free.fr
Cordialement.

mag

Re: recherche cours bts esf

Message non lu par mag » 06 août 2006 10:50

coucou,

je vends les cours complets du cned de deuxieme année et une partie de première année donc si tu es interressé n'hésite pas.

bises

Mag

Répondre