Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée suzanne valadon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: lycée suzanne valadon

Message non lu par marie » 02 août 2006 21:16

Euh quand même un conseil profitez bien de vos vacances car à la rentrée ce sera dur dur...ce n'est pas pour vous décourager mais c'est assez intense quand même !
Alors accumulez du sommeil, faites bien la fête pour être en forme d'ici un mois !
Et bon courage ! Vous allez voir, on est bien à Valadon quand même !
Bon courage !

amelie

Message non lu par amelie » 03 août 2006 14:20

salut a toutes! Marie, tu travail en instance de gérontologie, ca m'interesse, je fait mon EP sur la personne agée et les difficultés du retour à domicile suite à une hospitalisation, lorsque j'aurais terminé de rédiger mon étude, pourrais-je te l'envoyer pour me dire ce que tu en pense. Et si tu as des conseils a me donner ca m'aiderait. merci.

marie

Message non lu par marie » 03 août 2006 20:09

Pas de problème si je peux te donner un coup de pouce ! C'est vrai que je suis en plein dans ton sujet au quotidien donc y'a pas de problème si je peux t'aider et pourquoi pas te donner des pistes !
Le mieux c'est d'échanger nos adresses peut etre !
Bon courage !

amelie

Message non lu par amelie » 04 août 2006 20:05

ok merci mon adresse: ameliro@hotmail.fr

Répondre