salut,
j' ai un appart et je voudrai savoir si on a le droit a des bourses ou aides quand on passe le DE par le CNED? est si on ne travaille pas a coté?
merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a t-on le droit aux bourses en DE par le CNED?
-
lyly
Re: a t-on le droit aux bourses en DE par le CNED?
salut,
oui c possible d'obtenir les bourses en passant le DE par le CNED mais il fo en faire la demande au CROUSS de grenoble!!!!
je sais pas par contre si c pas trop tard....
bye
oui c possible d'obtenir les bourses en passant le DE par le CNED mais il fo en faire la demande au CROUSS de grenoble!!!!
je sais pas par contre si c pas trop tard....
bye
-
sylvie
salut Lyly,
est ce qu'on a la possibilité d'avoir une bourse si on a eu le bts il y a 2 ans?
est ce qu'on a la possibilité d'avoir une bourse si on a eu le bts il y a 2 ans?
-
lyly
salut,
je pense sylvie que tu peux avoir droit également aux bourses mais je suis pas sur il faut mieux que tu te renseigne directement!!!!
par contre sachez que ci vous avez le droit aux bourses vous devez obligatoirement renvoyer au cned 75% des devoirs proposés par la formation sinon vous risquez de devoir rembourser les bourses!!!
a bientot
je pense sylvie que tu peux avoir droit également aux bourses mais je suis pas sur il faut mieux que tu te renseigne directement!!!!
par contre sachez que ci vous avez le droit aux bourses vous devez obligatoirement renvoyer au cned 75% des devoirs proposés par la formation sinon vous risquez de devoir rembourser les bourses!!!
a bientot
-
sylvie
bonjour Lyly,
j'ai entendu parlé de cette obligation. je vais donc me renseigner pour savoir si j'ai droit à une bourse. merci de m'avoir répondu.
j'ai entendu parlé de cette obligation. je vais donc me renseigner pour savoir si j'ai droit à une bourse. merci de m'avoir répondu.
-
dédé
salut les filles moi j'ai une petite question. Je rentre en 3ème année au mois de septembre et on m'a dit au crous que j'avais plus droit aux bourses car j'allais passer un diplome d'état alors que j'ai droit au max en principe?!!