Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelqu'un pour lire mon étude?
-
Charlotte
quelqu'un pour lire mon étude?
bonjour!
je fais mon ep sur le réaménagement de la salle d'activités d'un relais assistantes maternelles.
je n'ai pas encore fini mon étude mais j'aurais aimé que quelqu'un la lise pour me donner son avis et des conseils.
Alors si vous avez un peu de temps a me consacrer faites moi signe!
je fais mon ep sur le réaménagement de la salle d'activités d'un relais assistantes maternelles.
je n'ai pas encore fini mon étude mais j'aurais aimé que quelqu'un la lise pour me donner son avis et des conseils.
Alors si vous avez un peu de temps a me consacrer faites moi signe!
-
claire
Re: quelqu'un pour lire mon étude?
Bonjour,
Tu peux me l'envoyer si tu veux, je te dirai ce que j'en pense. J'ai eu mon bts cette année. Mon EP n'était pas sur un aménagement mais j'ai eu une bonne note...
Tu as mon mail en cliquant sur mon nom.
claire
Tu peux me l'envoyer si tu veux, je te dirai ce que j'en pense. J'ai eu mon bts cette année. Mon EP n'était pas sur un aménagement mais j'ai eu une bonne note...
Tu as mon mail en cliquant sur mon nom.
claire
-
nisnous
salut, tu peux me l'envoyer aussi j'ai eu mon BTS et mon EP était sur le réaménagement d'une école maternelle
Si je peux t'aider n'hésite pas(sauf pour les fautes d'ortho jsuis nule !)
Si je peux t'aider n'hésite pas(sauf pour les fautes d'ortho jsuis nule !)
-
charlotte
Jvous ai envoyer mon étude à vos adresse.
Si jamais vous ne l'avez pas reçu dites le moi.
Et encore merci!
Si jamais vous ne l'avez pas reçu dites le moi.
Et encore merci!
-
anna
salut j veux bien également lire ton étude g u mon bts en 2005 avec ep réaménagement 15.5! la j termine ma 3e année
-
clotilde
salut charlotte
j'ai eu mon bts cette année et j'ai fait un ep sur un réaménagement de salle de bain j'ai eu 17. je veux bien lie ton étude.
j'ai eu mon bts cette année et j'ai fait un ep sur un réaménagement de salle de bain j'ai eu 17. je veux bien lie ton étude.
-
chiho
bonjour charlotte
je vais en 2ème année en septembre, et je vais faire mon ep sur l'aménagement d'une bibliothèque dans une maison de retraite je voulais savoir si on pouvait s'échanger les adresses pour s'entraider car je n'arrive pa a envisager mon dvt dc besoin de soutien!
et je ne connais personne ki ai fai un ep sur l'aménagement de qqch
merci
je vais en 2ème année en septembre, et je vais faire mon ep sur l'aménagement d'une bibliothèque dans une maison de retraite je voulais savoir si on pouvait s'échanger les adresses pour s'entraider car je n'arrive pa a envisager mon dvt dc besoin de soutien!
et je ne connais personne ki ai fai un ep sur l'aménagement de qqch
merci
-
charlotte
bonjour chiho, voici mon adresse: ptit.cha@hotmail.fr
-
julie
besoin de renseignements
bonjour à tous!
je vais rentrer en 1ère année de BTS ESF, et on demandé de chercher des maintenant un stage mais je ne sais ou je pourrais aller . est-ce que vous pourriez me conseiller
merci
je vais rentrer en 1ère année de BTS ESF, et on demandé de chercher des maintenant un stage mais je ne sais ou je pourrais aller . est-ce que vous pourriez me conseiller
merci
-
nisnous
Re: besoin de renseignements
je pense que tu devrais déja choisir le public avec qui tu voudrais faire tes stages (enfants, personnes agées, handicapé etc...)une fois choisi envois des demandes de stages dans toutes les structures qui accueillent ce public, yaura toujours une étude de besoin à faire car malheureusement ya toujours des besoins ou des problemes dans une structure.
voila j'espere que ca t'aidera
voila j'espere que ca t'aidera