Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annexe mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: annexe mémoire

Message non lu par caro » 06 août 2006 18:00

Salut Hélène,

Si j'ai pu t'aider, c'est cool, personnellement, je ne pense pas, que ne pas mettre les dépouillements des entretiens signifie qu'on les a pas fait de toute façon, je crois pas que les jurys les lisent avec le nombre de mémoire qu'ils ont a corriger.

Dans mon mémoire, j'ai inséré pas mal de propos recueillis au cours de mes enquêtes, et à mon sens, celà suffit pour prouver qu'on a vraiment fait les entretiens.

Il ne faut pas perdre de vue que l'écrit est coeff 1, et que pratiquement tout se joue à l'oral.

Caro

anna

Message non lu par anna » 06 août 2006 19:53

g pa voulu dire q ce q tu fé est faux g juste voulu apporté ce qu une cesf jury m'a dit!! en effet c que coef un ta raison donc après du moment kon c justifier pkoi on a fait telle chose et kon est ds une logiq j pense kil y a pas de souci!!

et puis par contre moi j pense kil ont largement le tps d'analyser notre travail car trois semn pr lire qq mmoire ça suffit!!
bon courage pr la suite

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 07 août 2006 20:44

Bonjour

Juste une petite précision : quand vous parlez de 15 pages est-ce que c'est 15 pages recto et verso??? Est-il possible de mettre des annexes recto verso ?
Merci d'avance
Ingrid

Répondre