Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide 2ème année par le CNED
-
bebe
entraide 2ème année par le CNED
bonjour,
je propose que nous qui commençons la 2ème année par le CNED on s' entraide,
j' ai pas fais cette démarche l' année dernière, et même si ça c' est bien passé, je pense que ça m' aurait bien aidé de ne pas me sentir seule dans les moments de découragement...alors en plus que cette année ça va être l' année de l' exam, je pense qu' on ne sera pas de trop à se soutenir
alors si ça vous interesse, je vous laisse mon mail:
berenice.girault@voila.fr
je propose que nous qui commençons la 2ème année par le CNED on s' entraide,
j' ai pas fais cette démarche l' année dernière, et même si ça c' est bien passé, je pense que ça m' aurait bien aidé de ne pas me sentir seule dans les moments de découragement...alors en plus que cette année ça va être l' année de l' exam, je pense qu' on ne sera pas de trop à se soutenir
alors si ça vous interesse, je vous laisse mon mail:
berenice.girault@voila.fr
-
vivie
Re: entraide 2ème année par le CNED
On peut peut etre faire comme celles de l'an dernier qui ont fait un truc "msn groupe", je sais pas comment il faut faire car ça ressemble plutot a un forum, vous connaissez?
voila mon adresse mail et msn : pilonie2003@yahoo.fr
voila mon adresse mail et msn : pilonie2003@yahoo.fr
-
bebette56
oui moi aussi je trouve que ça serait ccol qu'on s'entraide et pourquoi pas sur msn c'est tres pratique
le mien est: bebette56@hotmail.fr
a bientot
le mien est: bebette56@hotmail.fr
a bientot
-
edwige
bonjour! moi aussi j'ai fait la 1ère année par le cned je passe en 2ème année mais je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription etes vous dans le mm casc que moi car lorsque je leur ai téléphoné ils m'ont dit de ne pas m'inquiter que je n'allais pas tarder à le recevoir et je commence à en avoir marre d'attendre à plus :grrr!: :grrr!: à plus :bye:
-
calista
coucou je me joins à vous également, effectivement pour la 1ère année on était aussi sur msn groupe, à cette adresse http://groups.msn.com/ETUDIANTS1EREANNEEBTSESFCNED.
en espérant y retrouver un maximum de monde pour la deuxième année
à très bientôt tout le monde
céline
en espérant y retrouver un maximum de monde pour la deuxième année
à très bientôt tout le monde
céline
-
Sandrine
-
vivie
il ne faut pas créer plusieurs groupes sinon, on va etre dispatchées...
edwige, j'ai reçu l'inscription du cned aujourd'hui
edwige, j'ai reçu l'inscription du cned aujourd'hui
-
milene
bonjour a tous.
j'ai effectué ma première année de bts esf par le cned . là je rentre en lycée pour effectuer ma deuxième année.
je vous communique un site de bts esf qui m'a énormémént aidée cet année.
www.btsesf.fr
charognes@hotmail.com
amicalement : milène
j'ai effectué ma première année de bts esf par le cned . là je rentre en lycée pour effectuer ma deuxième année.
je vous communique un site de bts esf qui m'a énormémént aidée cet année.
www.btsesf.fr
charognes@hotmail.com
amicalement : milène
-
edwige
merci les filles j'ai enfin reçu le dossier hier à plus :kill: