Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

stage DECESF

Message non lu par mag » 07 août 2006 14:52

Salut,

je vais à l'institut rue monsieur l'année prochaine et je n'ai toujours pas trouver de stage je commence serieusement à m'intiquiter :crying:

je voudrais savoir s'il y a des étudiantes qui ont trouvé des stages dans la region parisienne et si oui dans quel structure et je tiens également à savoir si je suis la seule à ne pas avoir trouver de stage. :za!ar:

merci d'avance pour vos réponses j'espère qu'elles seront nombreuses ;)

lilou

Re: stage DECESF

Message non lu par lilou » 07 août 2006 17:59

Salut Mag, si ca peut te rassurer moi aussi je vais a l'institut rue monsieur pour la 3eme année et en ce 07/08/06 je n'ai tjs pas trouvé de stage et moi aussi du coup je commence sérieusement à m'inquiéter car si pas de stage= pas de 3eme année!!! Donc voila, pourtant c'est pas faute d'avoir fait des demandes, donc je commence même à envisager ce que je pourrai faire à la rentrée si je n'ai pas de stage... :crying: Je veux la faire maintenant cette 3eme année...

christine

Re: stage DECESF

Message non lu par christine » 07 août 2006 20:40

Pourquoi ne pas envisager le cned? La formation y est sérieuse et on est libre!!!!!!
Bon courage...

Répondre