Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches de BTS ESF
-
aly
Re: Fiches de BTS ESF
je vois ke vous avez parler de personnes qui donner leurs cours sur ce site ms jai pa vu cette offre pouvez vous mindiquer le nom de ces personnes pk cest vré ke d'acheter des cours ca revien cher...
j vous remerc de votre aide
j vous remerc de votre aide
-
Minette
Merci sophie pour ton explication... C'est très gentil à toi de t'etre expliquée...
Mon EP m'a rapporté 14.5 ! C'est pas grand chose mais bon...
Mon EP m'a rapporté 14.5 ! C'est pas grand chose mais bon...
-
Minette
Une personne m'a contacter pour quelques fiches...
Si des personnes sont intéressées par le tout, qu'elles fassent vite !!!
Bises
Si des personnes sont intéressées par le tout, qu'elles fassent vite !!!
Bises
-
chris
bonjour minette,
je serais interessée par ton ep, devoirs et corrigés (je suppose des devoirs ?) si ce sont ceux du cned et les derniers
quel est ton prix ?
merci
à bientôt
chris
je serais interessée par ton ep, devoirs et corrigés (je suppose des devoirs ?) si ce sont ceux du cned et les derniers
quel est ton prix ?
merci
à bientôt
chris
-
Minette
Bonjour Chris, tu as mon adresse mail en haut de la page, je t'invite � m'envoyer un mail pour les renseignements...
Bises
Bises
-
Minette
Merci pour vos r�ponses...
Tout n'es pas encore vendu, faites moi signes !!
Bises
Tout n'es pas encore vendu, faites moi signes !!
Bises
-
tichounette
bonjour minette,
je serai interressait par les fiches et les cours de 2ème nannée mais je voudrai savoir combien tu en veux? Merci
je serai interressait par les fiches et les cours de 2ème nannée mais je voudrai savoir combien tu en veux? Merci
-
sabou
salut minette
moi je serais intéressée par le bouquin de cuisine aplliqué tu en demande combien? Merci
moi je serais intéressée par le bouquin de cuisine aplliqué tu en demande combien? Merci
-
cookies
Bonjour, je suis une amie de minette, j'ai été dans sa classe pendant le bts...
Elle a tout vendu mais je peux vous proposer exactement les memes choses qu'elle !
- Fiches
- Livre cuisine
- Livre anglais
- EP
- Cours
...ect
merci de me contacter sur mon email pour + de détails
Biz
Elle a tout vendu mais je peux vous proposer exactement les memes choses qu'elle !
- Fiches
- Livre cuisine
- Livre anglais
- EP
- Cours
...ect
merci de me contacter sur mon email pour + de détails
Biz