Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF alternance argentan

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linou

BTS ESF alternance argentan

Message non lu par linou » 06 juil. 2006 16:36

Bonjour à tous
j'aimerai dialoguer avec des personnes qui ont fais le BTS ESF en alternance à l'IREO d'Argentan
Merci
Linou

aurélie

Re: BTS ESF alternance argentan

Message non lu par aurélie » 19 juil. 2006 12:11

salut
j'ai fais mon bts en alternance à l'ireo en 2002-2004
si tu as besoin d'infos n'hesite pas

Céline

Message non lu par Céline » 08 août 2006 16:53

Petit conseil. Ne vas surtout pas à Argentan. Très mauvais résultats en 2005 (2/15) et cette année ça doit être à peu près pareil,gloups!il n'y a qu'une école ou il faut aller faire le BTS en alternance, c'est à Chapeau dans la Sarthe(c'est à peu près à 70 bornes d'Argentan). Je l'ai fait il y a quelques années, c'est le top sur tous les points. Et cette année je sais qu'ils ont encore plus de 80% de réussite.

helene

Message non lu par helene » 08 août 2006 17:23

pour ma part, tres mauvaise impression de l'ireo à argentan, et concernant cfp chapeau je rejoins celine, il se trouve à neuville sur sarthe et il y a des possibilites d'hebergement
bon courage à toi

Répondre