Où faut-il mettre la partie méthodo du mémoire ?
Certains disent après l'intro, en 1,5 à 2 pages. D'autres la mettent en plusieurs parties dans chaque chapitre du mémoire...
merci de votre aide !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où mettre méthodo mémoire?
-
aline
Re: où mettre méthodo mémoire?
salut,
moi je n'ai pas fais de partie spcifique dans la 1ere partie je dis juste a chaque fois dans quel bouquin j'ai lu ca ou quelle personne j'ai rencontré pour me faire avancer.
pour la 2e partie j'ai commencé par la methodo choix du public, portrait des personnes interrogées, pourquoi entretien.
voila j'espere que ca t'aidera!
moi je n'ai pas fais de partie spcifique dans la 1ere partie je dis juste a chaque fois dans quel bouquin j'ai lu ca ou quelle personne j'ai rencontré pour me faire avancer.
pour la 2e partie j'ai commencé par la methodo choix du public, portrait des personnes interrogées, pourquoi entretien.
voila j'espere que ca t'aidera!
-
lucie
Re: où mettre méthodo mémoire?
Dans notre cours sur le mémoire, il nous est conseillé de mettre la méthodo après l'intro puis une autre pour ta phase de vérification avant de commencer cette partie.
Mais bon toutes les écoles ne disent pas les mêmes choses. J'ai une amie qui ne l'a pas fait car ils n'ont eu aucune directive spécifique.
Bonne continuation
Mais bon toutes les écoles ne disent pas les mêmes choses. J'ai une amie qui ne l'a pas fait car ils n'ont eu aucune directive spécifique.
Bonne continuation