Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement étudiants prés du lycée iser bordier à grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

logement étudiants prés du lycée iser bordier à grenoble

Message non lu par julie » 18 juil. 2006 14:50

Bonjour tout le monde !!

je suis acceptée au bts du lycée Iser Bordier à grenoble et j'aimerais savoir s'il y a des logements etudiants à proximité de celui-ci...! Merci bcp de votre aide ! Julie

myriam

Re: logement étudiants prés du lycée iser bordier à grenoble

Message non lu par myriam » 08 août 2006 20:00

Coucou!

J'ai aussi été acceptée à Iser Bordier en première année BTS ESF. Je te réponds un peu tard, tu as peut être déja trouvé un logement. Enfin je tiens à te renseigner car pour moi cela n'a pas été simple de trouver un logement à proximité du lycée et à un prix abordable. Quelques coordonnées très utiles :
- site du CROUS de grenoble, rubrique logement chez un particulier
- résidences privées (très chères!!!)
- le lycée affiche également des petites annonces ou tu peux trouver des offres de logement à proximité
Sinon, la plupart des résidences étudiantes se trouvent sur le campus qui n'est pas vraiment à côté du lycée

Répondre