Bonjour tout le monde !!
je suis acceptée au bts du lycée Iser Bordier à grenoble et j'aimerais savoir s'il y a des logements etudiants à proximité de celui-ci...! Merci bcp de votre aide ! Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement étudiants prés du lycée iser bordier à grenoble
-
myriam
Re: logement étudiants prés du lycée iser bordier à grenoble
Coucou!
J'ai aussi été acceptée à Iser Bordier en première année BTS ESF. Je te réponds un peu tard, tu as peut être déja trouvé un logement. Enfin je tiens à te renseigner car pour moi cela n'a pas été simple de trouver un logement à proximité du lycée et à un prix abordable. Quelques coordonnées très utiles :
- site du CROUS de grenoble, rubrique logement chez un particulier
- résidences privées (très chères!!!)
- le lycée affiche également des petites annonces ou tu peux trouver des offres de logement à proximité
Sinon, la plupart des résidences étudiantes se trouvent sur le campus qui n'est pas vraiment à côté du lycée
J'ai aussi été acceptée à Iser Bordier en première année BTS ESF. Je te réponds un peu tard, tu as peut être déja trouvé un logement. Enfin je tiens à te renseigner car pour moi cela n'a pas été simple de trouver un logement à proximité du lycée et à un prix abordable. Quelques coordonnées très utiles :
- site du CROUS de grenoble, rubrique logement chez un particulier
- résidences privées (très chères!!!)
- le lycée affiche également des petites annonces ou tu peux trouver des offres de logement à proximité
Sinon, la plupart des résidences étudiantes se trouvent sur le campus qui n'est pas vraiment à côté du lycée