Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Bourgeois
Re: liste des EP
Slt,
je passe en 2eme année et j'ai commencé mon Ep qui traite les accidents domestiques dans la maison et ses abords.Donc si tu veu on peu s'aider car moi je bloque un peu.
j'attend de tes nouvelles. A + merci
je passe en 2eme année et j'ai commencé mon Ep qui traite les accidents domestiques dans la maison et ses abords.Donc si tu veu on peu s'aider car moi je bloque un peu.
j'attend de tes nouvelles. A + merci
-
Marilyne
Bonjour,
Je repasse mon bts cette année et g choisi comme sujet le tri séléctif néamoins je ne sais pa ds kel organisme m'adresser pr montrer le besoin j'aurai voulu savoir comment tu t'y été prise! Merci d'avance pr tes renseignements
Je repasse mon bts cette année et g choisi comme sujet le tri séléctif néamoins je ne sais pa ds kel organisme m'adresser pr montrer le besoin j'aurai voulu savoir comment tu t'y été prise! Merci d'avance pr tes renseignements
-
Sévi
Salut'
Mon sujet est aussi sur les accidents domestiques mais chez les personnes handicapées mentales.Je passe aussi en 2ème année.Mon étude est presque bouclée et j'ai déja une voir plusieurs idées de projet mais je ne sais pas ou faire mes stages l'année provhaine.
Si tu veux de mon aide voilà mon mail:s.lestage@chello.fr
N'hésite pas et à bientôt.
Mon sujet est aussi sur les accidents domestiques mais chez les personnes handicapées mentales.Je passe aussi en 2ème année.Mon étude est presque bouclée et j'ai déja une voir plusieurs idées de projet mais je ne sais pas ou faire mes stages l'année provhaine.
Si tu veux de mon aide voilà mon mail:s.lestage@chello.fr
N'hésite pas et à bientôt.
-
binou
je voudrais faire mon étude et projet soit sur l'aménagement d'un espace de loisir dans un hotel ou sur le budget des personnes handicapées,mais je sais pas comment m'y prendre pour les deux.pouvez m'aider,je voudrais savoir comment vous vous êtes prises pour faire votre dossier? merci d'avance.
-
julie
bonjour
Mon sujet se raproche du tien est-ce que je pourai lire ton étude car je galère un peu.jatend ta réponse merci d'avance.
Mon adresse e-mail naj17m@hotmail.fr
Mon sujet se raproche du tien est-ce que je pourai lire ton étude car je galère un peu.jatend ta réponse merci d'avance.
Mon adresse e-mail naj17m@hotmail.fr
-
non
bonjour tous le monde!!
Je fais mon EP sur la sécurité des femmes de ménage dans un foyer d'herbergement pour adultes handicapées et g du mal a trouver de la doc dessus.
Si quelqu'un pourait me guider ca sera avec plaisir...
Voilà bonnne journée a tous!
Je fais mon EP sur la sécurité des femmes de ménage dans un foyer d'herbergement pour adultes handicapées et g du mal a trouver de la doc dessus.
Si quelqu'un pourait me guider ca sera avec plaisir...
Voilà bonnne journée a tous!
-
mimile
coucou !
moi j'ai fait mon EP sur le réaménagement et l'agrandissement d'une lingerie.
j'ai du mal à trouver de la doc sur ce sujet, si vous pouviez m'aidez ?
merci
moi j'ai fait mon EP sur le réaménagement et l'agrandissement d'une lingerie.
j'ai du mal à trouver de la doc sur ce sujet, si vous pouviez m'aidez ?
merci
-
youlie
salut cat,
je m'appelle julie et je suis en bts par le cned.
je fais mon ep sur l'apprentissage du tri selectif dans un quartier qui craint et j'avoue je me sens complètement perdu...
et le cned n'est pas trop présent pour m'aider... est ce que je pourrais lire ton ep, juste pour voir dans quelle direction aller, et je promet que c'est pas pour faire du recopiage...
lerci beaucoup
julie
je m'appelle julie et je suis en bts par le cned.
je fais mon ep sur l'apprentissage du tri selectif dans un quartier qui craint et j'avoue je me sens complètement perdu...
et le cned n'est pas trop présent pour m'aider... est ce que je pourrais lire ton ep, juste pour voir dans quelle direction aller, et je promet que c'est pas pour faire du recopiage...
lerci beaucoup
julie
-
zezette
slt aurélie!
j'ai lu q tu avais fait ton EP sur l'accès à la culture aux étudiants en précarité, c un sujet auquel je pensais ms sur lequel je n'osais ps trop me lancer car difficile de réunir des infos la dessus..
Est-ce qu'il serait possible que tu me donnes qq infos, sur la manière dt tu as présenté ton EP et les docs dont as pu te servir pr le mener à bien??
merci à bientôôt!
j'ai lu q tu avais fait ton EP sur l'accès à la culture aux étudiants en précarité, c un sujet auquel je pensais ms sur lequel je n'osais ps trop me lancer car difficile de réunir des infos la dessus..
Est-ce qu'il serait possible que tu me donnes qq infos, sur la manière dt tu as présenté ton EP et les docs dont as pu te servir pr le mener à bien??
merci à bientôôt!
-
aurélie
slt purdley, voilà moi je passe en 2eme anné de BTS ESF ET J4AI LINTENTION DE FAIRE MON EP sur les économie d'eau au sein d'un FJt mais j'avoue que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre dans mon plan ni même quel action je pourais faire... si tu as des idées ce serais avec plaisir que tu m'apporte ton aide car je pense etre tro en retard dans mon ep!!! merci