Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annexe mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

annexe mémoire

Message non lu par julie » 09 août 2006 15:10

JE n'ai toujours pas fini mon mémoire et j'aurai voulu savoir si vous avez mis des annexes parce que je vois trop quoi mettre? DE plus pour ma bibliographie il faut relier les 3 mots clef mais je vois pas du tout comment faire alors si quelqu'un peu me donner conseil je suis toute ouïe. Merci Julie

marianne

Re: annexe mémoire

Message non lu par marianne » 09 août 2006 15:32

t'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas avoir fini
dans mes annexes je mets mes guides d'entretien aux professionnels et à ma population
si tu as un questionnaire... en fait tu mets tes outils d'investigation décrit dans ta méthodo
je mettrai une synthèse de mes entretiens si j'ai le temps

pour tes mots clés: par exemple, j'ai accompagnement social, estime de soi et pour les définir et les comprendre et les intégrer à mon mémopire avec ma population, j'ai lu des bouquins sur ces thèmes

Répondre