Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cesf
-
hollye
salaire cesf
je suis cesf dans une association depuis trois ans, j'ai l'impression d'etre sous payer par rapport aux taches que j'effectue : je m'occupe d'une structure d'accueil en alt d'une capacité de trente place et d'un poste a mi-temps fsl je gagne en net 1247 euros par mois, j'aimerais connaitre le salaire d'autres cesf afin de pouvoir justifier ma demande d'augmentation aupres de mon employeur je vous remercie et a bientot
-
marion
Re: salaire cesf
salut
je travaile aussi ds 1 association et suis suis à 1047€ net pour un 80%, ce qui donnerait du 1300€ pr un temps plein.
c'est un poste asell dc financement CG et régit par la convention SOP et je n'ai pas d'ancienneté car j'ai commencé en janvier.
voilà pour ton info
je travaile aussi ds 1 association et suis suis à 1047€ net pour un 80%, ce qui donnerait du 1300€ pr un temps plein.
c'est un poste asell dc financement CG et régit par la convention SOP et je n'ai pas d'ancienneté car j'ai commencé en janvier.
voilà pour ton info
-
annelaure
et moi 1273 dans une association qui fait de l'hébergement, pour un tps plein, 15 familles et 15 jeunes + 5 familles enlog. d'insertion + pbs techniques des logements
convention 51 je crois
convention 51 je crois
-
karine
bonjour hollye,
moi je travaille dans un réseau gérontologique CLIC (associatif) qui s'occupe des personnes âgées (pour faire court).
je suis seule et doit m'occuper de toutes les personnes âgées (qui en font la demande) sur un secteur de 47 communes (environ 13000 PA de + de 60 ans.
c'est très lourd à gérer!
je suis à temps plein et j'ai été reprise avec une ancienneté d'1 an soit 1679€29 brut (1296€58 net). et la en juillet cela fait 1 an que j'y travaille donc j'ai été augmenté soit 1871€61 (1445€07 net).
voilà, bon courage pour ta demande
moi je travaille dans un réseau gérontologique CLIC (associatif) qui s'occupe des personnes âgées (pour faire court).
je suis seule et doit m'occuper de toutes les personnes âgées (qui en font la demande) sur un secteur de 47 communes (environ 13000 PA de + de 60 ans.
c'est très lourd à gérer!
je suis à temps plein et j'ai été reprise avec une ancienneté d'1 an soit 1679€29 brut (1296€58 net). et la en juillet cela fait 1 an que j'y travaille donc j'ai été augmenté soit 1871€61 (1445€07 net).
voilà, bon courage pour ta demande
-
catou
salut,
je travaille dans une assoc et je cumule deux mi temps, un en structure alt et un en chrs et je perçois 1440 euros net.
Je pense que tu peux revoir ton salaire avec ton employeur.
je travaille dans une assoc et je cumule deux mi temps, un en structure alt et un en chrs et je perçois 1440 euros net.
Je pense que tu peux revoir ton salaire avec ton employeur.