Bonjour à vous,
bientot la rentrée..... je n'ai aucune nouvelles de l'école dpeuis que j'ai envoyé mon chèque d'inscription....même pas d'accusé. Je ne connais pas les dates de la rentrée. Je vais en 1ère année de BTS à l'institut Rue Monsieur.... Quelqu'un a des infos??? la rentrée est peut-etre comme les scolaires donc le 4 septembre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 1ère année(rue monsieur)
-
vanessa
Re: rentrée 1ère année(rue monsieur)
pourquoi tu n'appelles pas directement ton centre de formation ??? Je me souviens qu'en première année, ma rentrée c'était faite en même temps que les collèges et lycées. D'ailleurs , le sautres années aussi !
-
virgo75
Re: rentrée 1ère année(rue monsieur)
bonsoir Anais,
j'étais pour le bts à l'IRM et effectivement la rentrée se fait comme toutes les rentrées. bien sûr chaque section à son heure de rentrée. donc le mieux est que tu leur téléphones fin août ou tout début septembre (il y a toujours une pré rentrée pour l'équipe enseignante).
Je me souviens que j'avais reçu un courrier avec la date des rentrées, les vacances, les fournitures...
Voilà, bon courage pour les 2 ans de BTS qui t'attendent.
Virgo75
j'étais pour le bts à l'IRM et effectivement la rentrée se fait comme toutes les rentrées. bien sûr chaque section à son heure de rentrée. donc le mieux est que tu leur téléphones fin août ou tout début septembre (il y a toujours une pré rentrée pour l'équipe enseignante).
Je me souviens que j'avais reçu un courrier avec la date des rentrées, les vacances, les fournitures...
Voilà, bon courage pour les 2 ans de BTS qui t'attendent.
Virgo75