Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A ceux qui n'ont pas eu le BTS cette année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: A ceux qui n'ont pas eu le BTS cette année

Message non lu par laurence » 10 août 2006 08:57

Salut à toutes,

Moi aussi et comme beaucoup (c'est ce qui me rassure) j'ai raté le bts. Je n'ai validé que la couture. Je recommence à la rentrée avec le cned vu que je travaille et que je vais accouché d'une petite fille d'ici 3 semaines, je n'ai pas le choix.
Mais il faut s'accrocher, beaucoup l'ont eu, y a pas de raison qu'on y arrive pas. On n'est pas plus bête que d'autres.
Bon courage à toutes

marie

Message non lu par marie » 11 août 2006 12:01

bonjour

moi cela fait la 2ème fois que je repasse mon bts esf et je l'ai encore raté, je m'accroche pourtant...
Je travaille et je ne me décourage pas, je veux l'obtenir... voilà, c'est surtout au niveau du ep que j'échoue à chaque fois....
je le fais pas le cned aussi

bon courage à tous
bisous marie

séverine

Message non lu par séverine » 11 août 2006 12:59

Salut Lulu, moi aussi j'ai raté le BTS pour la deuxième fois.
Je n'est validé que l'EP cette année et l'anglais l'an dernier alors imagine quelle peut être ma déception. J'ai décidé de le repasser une nouvelle fois en candidat libre. En ce qui concerne tes notes, tu en gardes le bénéfice durant 5 ans.
Bon courage à tous ceux et celles qui ne l'ont pas eu. Si c'est ce que vous voulez faire accrochez vous.

LN

Message non lu par LN » 16 août 2006 09:48

bonjour marie,
moi egalement j'ai echoue cette annee, de peu mais j'ai echoue. Je l'ai passe par le biais d'un cif, c'était une formation adulte en 10 mois. Je travaille et je le repasse l'annee prochaine en candidat libre. pour ma part j'ai l'anglais, la STHE (quelle galere) et la pratique a repasser (en esperant que ca soit la cusine, plus facile pour s'entrainer).
Quel est ton sujet d'ep?
dans l'attente de vous relire

Répondre