Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
katell
Re: liste des mémoires
Salut,
moi je pense faire mon mémoire sur les pères célibataires. Quelqu'un aurait il traité ce sujet? des infos?
Merci
moi je pense faire mon mémoire sur les pères célibataires. Quelqu'un aurait il traité ce sujet? des infos?
Merci
-
perrine
Salut!
Moi, j'ai fait mon mémoire sur l'aide alimentaire comme outil d'insertion.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas! Je viens de boucler le mien!
Voilou!
Moi, j'ai fait mon mémoire sur l'aide alimentaire comme outil d'insertion.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas! Je viens de boucler le mien!
Voilou!
-
vivi
Salut à tous!
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien me vendre les cours de méthodologie du mémoire.
Sinon j'ai deux idées de sujets de mémoire:
- la conso chez les ado;
-l'ado et sa relation avec l'école.
Rien n'est encore construit. Je débute le DE en octobre.
Merci à tous.
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien me vendre les cours de méthodologie du mémoire.
Sinon j'ai deux idées de sujets de mémoire:
- la conso chez les ado;
-l'ado et sa relation avec l'école.
Rien n'est encore construit. Je débute le DE en octobre.
Merci à tous.
-
Nathalie
Bonjour, je m'appelle Nathalie et j'ai lu ton message concernant le mémoire. Je vais cette année préparer le DECESF par le CNED et le sujet des personnes sourdes et malentendantes m'intéresse. Peux-tu m'apporter ton avis sur la question et peut-être me conseiller? Quel est le lieu de stage le plus adapté à ce sujet?Toi as-tu suivi des cours par correspondance avec le CNED?
Qu'est-ce que tu en penses?
En ce qui concerne les stages pratiques, à quelles périodes sont-elles situées? Dois-je déjà commencer à les rechercher?
J'espère que tu pourras m'aider!Je te remercie par avance!
Qu'est-ce que tu en penses?
En ce qui concerne les stages pratiques, à quelles périodes sont-elles situées? Dois-je déjà commencer à les rechercher?
J'espère que tu pourras m'aider!Je te remercie par avance!
-
Sab
Pour lily1612... et les autres !
Je recherche actuellement un stage auprès d'un cesf pour ma troisième année.
Reçois-tu des stagiaires et si oui, comment puis je postuler ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Sab.
Je recherche actuellement un stage auprès d'un cesf pour ma troisième année.
Reçois-tu des stagiaires et si oui, comment puis je postuler ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Sab.
-
angélique
bjr je passe en deuxieme année d'ASS sur berck sur mer je pense avoir trouvé mon sujet de mémoire le voici relation parents enfants quant il y aeu séparation conjugale! QUANT PENSEZ VOUS MERCI A TOUS BISOUS
-
béa
salut Ambre,
ton sujet est très intérressant; je rentre en 1ère année mais ce sujet j'y pense déjà pour mon futur mémoire mais j'hésite encore avec l'insertion socio professionnelle des mères après avoir élevé leurs enfants ,ceux sont 2 sujets qui m'intérressent.
peux tu me m'éclairer sur ce sujet?
as tu eu du mal à trouver des infos?as tu parler des CLIS qui sont déjà en place ds certaines écoles?je te remercie d'avance.
ton sujet est très intérressant; je rentre en 1ère année mais ce sujet j'y pense déjà pour mon futur mémoire mais j'hésite encore avec l'insertion socio professionnelle des mères après avoir élevé leurs enfants ,ceux sont 2 sujets qui m'intérressent.
peux tu me m'éclairer sur ce sujet?
as tu eu du mal à trouver des infos?as tu parler des CLIS qui sont déjà en place ds certaines écoles?je te remercie d'avance.
-
sab
Bjr à tous,
Je commence le DE en septembre, et je suis intéressée particulièrement par le thème des mères ados. Pascaline j'ai vu que tu as traité ce sujet, pourrais tu m'en dire plus car j'ai vu que tu n'avais pas obtenu ton DE.Est ce dû à ton mémoire?Quels sont les livres que tu as pu lire à ce sujet?Car j'ai beaucoup de mal à trouver!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je commence le DE en septembre, et je suis intéressée particulièrement par le thème des mères ados. Pascaline j'ai vu que tu as traité ce sujet, pourrais tu m'en dire plus car j'ai vu que tu n'avais pas obtenu ton DE.Est ce dû à ton mémoire?Quels sont les livres que tu as pu lire à ce sujet?Car j'ai beaucoup de mal à trouver!
Merci d'avance pour vos réponses.
-
soiz
bonjour sab,
je suis CESF depuis oct 2005, le sujet que tu souhaite prendre est certes très intéressant mais avant toute chose, renseigne toi bien de la possibilité de rencontrer et d'interroger ton public !! car les mères ados sont des personnes fragiles que les structures protègent beaucoup d'où la difficulté pour les étudiantes de pouvoir interroger ce public !!! j'ai suivi 2 personnes cette année pour leur mémoire, toute les 2 ont abandonné ce sujet car impossible de rencontrer les mères ado donc renseigne toi bien avant de commencer ton travail de recherche qui pourrait etre inutile si tu abandonne ce sujet !!
bon courage pour l'année à venir
soizic
je suis CESF depuis oct 2005, le sujet que tu souhaite prendre est certes très intéressant mais avant toute chose, renseigne toi bien de la possibilité de rencontrer et d'interroger ton public !! car les mères ados sont des personnes fragiles que les structures protègent beaucoup d'où la difficulté pour les étudiantes de pouvoir interroger ce public !!! j'ai suivi 2 personnes cette année pour leur mémoire, toute les 2 ont abandonné ce sujet car impossible de rencontrer les mères ado donc renseigne toi bien avant de commencer ton travail de recherche qui pourrait etre inutile si tu abandonne ce sujet !!
bon courage pour l'année à venir
soizic
-
delphine
bonjour,
j'ai fait mon mémoire sur le respect de l'intimité dans les foyers d'hébergement pour adultes déficients intellectuels.
delphine
j'ai fait mon mémoire sur le respect de l'intimité dans les foyers d'hébergement pour adultes déficients intellectuels.
delphine