Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bibliographie Mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dedy

Bibliographie Mémoire

Message non lu par dedy » 12 août 2006 15:42

bonjour a toutes
je commence mon DE en octobre et j'aimerais savoir si vous auriez des livres a me conseiller de lire pour m'aider dans cette année.
je vous remercie d'avance
dedy

aneso

Re: Bibliographie Mémoire

Message non lu par aneso » 19 août 2006 18:25

salut dedy, un livre très pratique pour élaborer un mémoire c'est le manuel d'initiation et de recherche en travail social de P LELIEVRE! il nous aide vraiment pour la méthodologie car on ne sait toujours comment s'y prendre dans cette grande aventure qu'est le mémoire!!! sinon, la bibliographie dépendra de ton sujet . ah si la misère du monde de BOURDIEU est le livre qui convient à tous les sujets et qui est un bon référent sociologique. si tu ne trouves le livre de LELIEVRE et si tu comptes l'acheter bien sûr, je le vends... salut

laeti

Message non lu par laeti » 20 août 2006 08:54

combien le vends tu? je serais intéressée .. Merci d'avance

aneso

Message non lu par aneso » 20 août 2006 14:41

salut laeti, il coûte 19 euros en commerce, et je le vends 10 euros + frais de port:environ 5 euros je pense mais j'irais le peser a la poste pour savoir le frais de port exact ....

Répondre