Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres de bts à prix tout petit

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

livres de bts à prix tout petit

Message non lu par lili » 14 août 2006 13:27

salut à tous,
pour ceux que cela interesse, j'ai vu beaucoup de livres demandé pour le bts sur le site amazon.fr. ils sont a des prix super attractif car parfois jusqu'à -50% voir +. j'en ai commandé et j'ai été livré très rapidement et les livres sont impécable.
voilà un bon plan

kathy

Re: livres de bts à prix tout petit

Message non lu par kathy » 14 août 2006 16:28

merci pour ton info lili j'irai voir.

lyllyh

Message non lu par lyllyh » 15 août 2006 15:03

Bonjour,

J'y suis allé mais je n'ai pas vu de remise. Pourrais tu me dire sur quel théme de livre tu as eu des réductions car moi j'en ai pas vu.

Merci

Aurélie

lili

Message non lu par lili » 16 août 2006 13:06

tu dois taper la référence de tes livres. il y a des livres d'occasion

zezette

Message non lu par zezette » 17 août 2006 14:10

mdr!
lili j'ai exactement la meme ch q toi! amazone m'a l'air bien pr ce qui est de commander nos livres moi j'en ai commandé au moins 10 de ceux qu'il nous était conseillé de lire! il n'y a pas de frais de port pr les livres et j'en ai eu pr moitié prix de ce que j'aurais du payer en librairie.. dc je vous conseille également d'y aller!
biz

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 17 août 2006 23:31

salut
alors je viens aussi de réussir mon bts via le cned je garde pas mal de livre attaquant le DESCF par contre si celà vous interesse voilà ce que je propose :
ALIMENTATION :
- APPORTS NUTRITIONNELS CONSEILLES POUR LA POPULATION FRANCAISE AFSSA Pour cours alim payé neuf 45€ je le vends 25€ état neuf
SIVQ :
- plein pot BAC SMS pour aider à réviser sciences sanitaires et sociales achat neuf mai 2006 9€ je le vends 5€ état neuf
SIVQ & ECOG :
- collection ASH LA POLITIQUE DE LA VILLE Histoire et Organisation 2eme édition prix neuf 13,50€ je le vends 8€ état neuf
POUR CE TOTAL DE 38€ hors frais d'envoi je donne avec livres d'occasion de biologie de terminale D et chimie de 1er S qui m'ont énormément servi pour la 1ere année de BTS pour appréhender les cours de bio et physique chimie
Voilà si celà t'intéresse ? jE DONNE AUSSI AVE, MES COURS DE MISE A NIVEAU de BIO DU CNED

BONNE SOIREE et bon courage à vous

emilie

Message non lu par emilie » 20 août 2006 19:47

Bonjour!

je viens d'obtenir le BTS et je vends egalement mes livres (alimentation, bio, sthe...) a 50 %.
Si cela vous intérésse envoyez moi un mail!!!;). On s'arrangera!

milouze8@hotmail.com

emilie
a bientot

SYLVIA

Message non lu par SYLVIA » 22 août 2006 08:50

bonjour
je suis intéressée par les bouquins sthe, pourrais tu me préciser la collection et leur prix

merci

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 22 août 2006 10:42

coucou
alors pour ma part les frais d'envoi s'élève à 10€ en colissimo
envoi sous 48H Coli pesant plus de 4,6 kg
bonne journée

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 23 août 2006 11:48

salut