Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cour bts esf par le cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

cour bts esf par le cned

Message non lu par caro » 13 août 2006 21:38

Bonjour,
j'ai passé le bts esf cette année et malheureusement je ne l'ai pas eu, j'aimerai le repassé en candidat libre et reprendre des cours par le cned,mais j'hésite à redoublé, c'est pourquoi je voudrai savoir si certains l'on déjà fait et si c'était pas trop difficile de suivre des cours par le cned, sachant que je vais travailler à côté. J'aimerai des conseils. Merci

Myriam

Re: cour bts esf par le cned

Message non lu par Myriam » 14 août 2006 15:39

Caro, je suis exactement dans la même situation que toi.
Effectivement, j'aimerais aussi savoir comment les personnes qui ont vécu cette situation s'en sont sorties.
Merci.

mae

Re: cour bts esf par le cned

Message non lu par mae » 14 août 2006 15:59

Il est possible de valider certaines matières et de repasser les autres par le cned. Il faudrait l'avis d'autres personnes car je n'en sais guère plus. Je vais essayer de me renseigner en demandant à mon entourage.
A bientôt et bon courage
:bye:

Répondre