bonjour,
je suis dans les dernières corrections du mémoire et je me demandais si l'on pouvait envoyer les dossiers seulement le 16.
Je ne suis pas arrivé à joindre le restorat (aix marseille) vendredi, et comme deux jours de plus seraient plutot les bienvenus pour finir le mémoire.
Qu'en pensez-vous? est-ce que des filles l'année dernière on envoyait leurs dossiers le dernier jour?
merci pour vos réponses,
et bon repos mérité à tout le monde, avant d'attaquer la préparation de 'oral...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
envoi des dossiers le 16?
-
Gaëlle
Re: envoi des dossiers le 16?
L'an dernier (académie grenoble) j'ai envoyé mes dossiers le 20 août) c'était la date inscrite sur le courrier. Par contre je ne me souviens plus s'il y avait inscrit "avant le... " ou "inclu"???
Cette année c'est "avant le 16, délai de rigueur", c'est vrai c pas très clair...
Mais je pense que le 16 est bien le dernier délai pour envoyer les dossiers.
Bon courage à toutes..
Cette année c'est "avant le 16, délai de rigueur", c'est vrai c pas très clair...
Mais je pense que le 16 est bien le dernier délai pour envoyer les dossiers.
Bon courage à toutes..
-
sonia
merci de ta réponse gaelle, je vais les envoyer le 16, car je pense effectivement que c'est la date limite d'envoi
-
Nola
Je suis dans le même cas que toi tout partira le 16. Le cachet de la poste faisant foi, normallement pas de soucis. Mais c'est vrai que c'est pas clair...
Dernière ligne droite, bon courage pour les oraux.
Dernière ligne droite, bon courage pour les oraux.