Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage 3ème année sur reims et alentours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwenaelle

recherche stage 3ème année sur reims et alentours

Message non lu par gwenaelle » 19 août 2004 16:58

Bonjour,

Je recherche un stage de 3ème année car je vais repasser le D.E auquel j'ai échoué en 2000. Je reprend les cours du CNED en parallèle pour me remettre à niveau.

A la suite de cet échec, j'ai directement travaillé (1an au service social d'une association pour le logement + 2 ans contractuelle dans l'enseignement).
Malheureusement j'ai subi 3 interventions chirurgicales qui ont mobilisé toute mon énergie jusque fin 2003 et je n'ai pas repassé le DE en candidate libre. Le délai de validité des 3 ans pour le rapport de stage est écoulé et je dois rédiger un nouveau rapport+ 1 nouveau mémoire.

Je suis très motivée pour tout reprendre et m'investir à fond dans un stage professionnel.

Merci d'avance.

Séverine

Re: recherche stage 3ème année sur reims et alentours

Message non lu par Séverine » 30 août 2004 14:05

Bonjour Gwenaelle,

Bienvenue à nouveau parmi le monde de l'esf !!! J'espère que ta santé va mieux.
Je suis CESf sur Cambrai (1h par autoroute de Reims, info à vérifier!!!) et je peux te proposer un stage dans un centre d'hébergement d'urgence pour femmes avec ou sans enfant.
Pour l'hébergement, il y a un FJT dans la ville si besoin.
N'hesites pas à me contacter via mon e mail.
A bientot peut etre.
Séverine

kelis

Re: recherche stage 3ème année sur reims et alentours

Message non lu par kelis » 15 août 2006 11:19

Je cherche un stage de 3ème année à proximité de CHALONS-EN-CHAMPAGNE (une trentaine de km) sachant que j'ai déjà écris à la CAF, CCAS, MSA, SNCF,...

Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

Répondre