Bonjour,
Je recherche un stage de 3ème année car je vais repasser le D.E auquel j'ai échoué en 2000. Je reprend les cours du CNED en parallèle pour me remettre à niveau.
A la suite de cet échec, j'ai directement travaillé (1an au service social d'une association pour le logement + 2 ans contractuelle dans l'enseignement).
Malheureusement j'ai subi 3 interventions chirurgicales qui ont mobilisé toute mon énergie jusque fin 2003 et je n'ai pas repassé le DE en candidate libre. Le délai de validité des 3 ans pour le rapport de stage est écoulé et je dois rédiger un nouveau rapport+ 1 nouveau mémoire.
Je suis très motivée pour tout reprendre et m'investir à fond dans un stage professionnel.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage 3ème année sur reims et alentours
-
Séverine
Re: recherche stage 3ème année sur reims et alentours
Bonjour Gwenaelle,
Bienvenue à nouveau parmi le monde de l'esf !!! J'espère que ta santé va mieux.
Je suis CESf sur Cambrai (1h par autoroute de Reims, info à vérifier!!!) et je peux te proposer un stage dans un centre d'hébergement d'urgence pour femmes avec ou sans enfant.
Pour l'hébergement, il y a un FJT dans la ville si besoin.
N'hesites pas à me contacter via mon e mail.
A bientot peut etre.
Séverine
Bienvenue à nouveau parmi le monde de l'esf !!! J'espère que ta santé va mieux.
Je suis CESf sur Cambrai (1h par autoroute de Reims, info à vérifier!!!) et je peux te proposer un stage dans un centre d'hébergement d'urgence pour femmes avec ou sans enfant.
Pour l'hébergement, il y a un FJT dans la ville si besoin.
N'hesites pas à me contacter via mon e mail.
A bientot peut etre.
Séverine
-
kelis
Re: recherche stage 3ème année sur reims et alentours
Je cherche un stage de 3ème année à proximité de CHALONS-EN-CHAMPAGNE (une trentaine de km) sachant que j'ai déjà écris à la CAF, CCAS, MSA, SNCF,...
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.