Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail en IME
-
coralie
travail en IME
je travail depuis 4 ans en IME, auprès d'adolescents déficients intelectuels. c'est un poste rare pour une CESF, recherche donc d'autres CESF occupant unposte similaire pour échange sur les pratiques...
-
lucie
Re: travail en IME
Bonjour coralie
J'ai effectué mon stage de 3ème année CESF dans un IME.
Justement ma maître de stage recherche des CESF en IME pour échanger sur sa pratique professionnelle.
J'ai gardé de très bon contact avec, si tu veux je pourrais lui demander pour que vous vous mettiez en relation.
Tu fais quoi exactement, ça m'intéresse aussi et j'ai une petite question, si tu as du temps libre, pourrais tu lire mon rapport de stage ?
Lucie
J'ai effectué mon stage de 3ème année CESF dans un IME.
Justement ma maître de stage recherche des CESF en IME pour échanger sur sa pratique professionnelle.
J'ai gardé de très bon contact avec, si tu veux je pourrais lui demander pour que vous vous mettiez en relation.
Tu fais quoi exactement, ça m'intéresse aussi et j'ai une petite question, si tu as du temps libre, pourrais tu lire mon rapport de stage ?
Lucie
-
Aurel
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'aurais aimé connaitre les activités que peut faire une conseillère dans un IME.
Je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'aurais aimé connaitre les activités que peut faire une conseillère dans un IME.
-
elodie
Bonjour, je viens d'obtenir un emploi à l'ADAPEI, je vais travailler dans un CAT pour faire le suivi ind des familles des travailleurs handicapés et je vais etre amener a travailler aussi avec les familles des enfants en IME. Je serai donc très intéréssée pour échanger avec toi.
A bientot elodie
A bientot elodie
-
elodie
ReSalut Coralie !!!
Je réédite mon mail, je discuterai bien avec toi si tu le peux afin d'échanger sur les missions, etc... du travail en IME
A bientot elodie
Je réédite mon mail, je discuterai bien avec toi si tu le peux afin d'échanger sur les missions, etc... du travail en IME
A bientot elodie
-
Céline
je dois commencer un remplacement en tant que cesf dans un ime dans moins d'une semaines avec possibilité de cdi par la suite, je serai intéressée pour dicuter avec vous des missions , et du travail en général de la cesf en ime...
-
Angel
Bonjour,
Je suis très intéressée aussi pour échanger avec vous
Je ne travaille pas avec des personnes en situation de handicap, mais ayant pu avoir une approche auprès de ce public lors de colonies, j'aimerais beaucoup pouvoir recommencer cette expérience.
Pouriez vous me transmettre vos fiches de postes?
Auriez vous des pistes de travail sur besancon?
par avance merci
Je suis très intéressée aussi pour échanger avec vous
Je ne travaille pas avec des personnes en situation de handicap, mais ayant pu avoir une approche auprès de ce public lors de colonies, j'aimerais beaucoup pouvoir recommencer cette expérience.
Pouriez vous me transmettre vos fiches de postes?
Auriez vous des pistes de travail sur besancon?
par avance merci