Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

envoi rapport/mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

envoi rapport/mémoire

Message non lu par laeti » 14 août 2006 12:48

salut, c'est laeti, je souhaiterais savoir si c'est bien 2 exemplaires de rapport et 3 de mémoire pour l'accadémie de toulouse. Et toujours pour toulouse, si quelqu'un peut me confirmer que l'on a jusqu'au 21/08 pour tout envoyer. Si je demande tout cela c'est car j'ai égarré mon enveloppe, je vous demanderais donc également l'adresse du centre interacadémique de toulouse. Je suis "flippée" et si quelqu'un me répond vite je l'en remercie beaucoup

laura

Re: envoi rapport/mémoire

Message non lu par laura » 14 août 2006 14:09

Pour l'envoi des dossiers ont a en effet jusqu'au 22 donc maximum le 21.
L'adresse :

Rectorat
Division des examens et concours
Bureau DEC 5-Mme MAURY Catherine
Place Saint Jacques
31073 TOULOUSE CEDEX

Voila!!! Bon courage pour cette dernière ligne droite !!!

ln

Message non lu par ln » 15 août 2006 16:25

on a en effet jusqu'au 22 août, cachet de la poste faisant foi.
il faut 2 dossiers de rapport de stage et 3 de mémoire.
pas de panique!

céline

Message non lu par céline » 16 août 2006 11:11

moi j'ai un souci pour la mise en page
c'est bien double interligne ou pas je viens d'appeller le rectorat mais le service des exams est fermer
please aidez moi!!!
et en plus je n'ai pas fini mon mémoire je suis grave à la bourre
merci de me répondre

faby

Message non lu par faby » 16 août 2006 11:32

pour le mémoire comme pour le rapport, tu n'es pas obligé de faire double interligne. Ces données datent du référentiel des années 70. J'ai vu plein de mémoire de l'an dernier écrit en interligne 1,5 et des rapports interligne 1. Les jury ne sont pas exigeants par rapport à ça.
Voila, j'espère que ça pourra t'éclairer.

Répondre