bonjour
c'est un appel de détresse que je vous adresse, j'ai perdu ma mère au mois de juin.
je l'ai accompagnée pendant 3 moisen soin palliatif (avril, mai, juin) elle est morte d'un cancer et a beaucoup souffert
j'ai négligé mon travail de mémoire pendant ce temps et en même temps mes enfants (4 et 7 ans)
je suis très triste et déprimée.
ma mère me manque beaucoup et surtout je repense souvent aux moment de souffrance qu'elle a connus.
je souffre à présent,
malheureusemnt, je ne pourrais pas envoyer le devoir de mémoire aujourd'hui, 16 aout dernier délais.
j'aimerais savoir si c'est possible à l'académie d'aix marseille d'avoir un délais supplémentaire (seulement 2 jours) pour envoyerle mémoire
qui peut me renseigner
je vous remercie d'avance
j'ai perdu un être cher, mais je ne voudrais pas être pénalisée à cause de ce malheur, je souffre assez!
ps: j'essaye de joindre l'académie depuis quelques jours mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil
merci encore de m'apporter des infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'un délais d'envois seulement mémoire motif: j'ai perdu ma mère
-
ln
Re: demande d'un délais d'envois seulement mémoire motif: j'ai perdu ma mère
Bon courage pour toutes les épreuves que tu traverses.
je ne sais pas s'il est possible d'avoir un délai de quelques jours supplémentaire... J'espère que tu vas réussir à joindre ton académie pour qu'elle puisse te dire ce à quoi tu peux avoir droit.
Bon courage...
Et sois assurée de toute ma sympathie.
Accroche toi, pour toi et tes enfants. Ils ont perdu leur grand-mère, à cet âge c'est important... et ils vont aussi avoir besoin de toi, comme toi tu as besoin d'eux ! La vie continue !
je ne sais pas s'il est possible d'avoir un délai de quelques jours supplémentaire... J'espère que tu vas réussir à joindre ton académie pour qu'elle puisse te dire ce à quoi tu peux avoir droit.
Bon courage...
Et sois assurée de toute ma sympathie.
Accroche toi, pour toi et tes enfants. Ils ont perdu leur grand-mère, à cet âge c'est important... et ils vont aussi avoir besoin de toi, comme toi tu as besoin d'eux ! La vie continue !
-
Jo
Bonjour Maria,
J'ai moi-même perdu ma mère d'un cancer du colon il y a un peu plus de 8 mois aujourd'hui.
Je n'ai pas la réponse à ta question mais je voulais simplement te témoigner toute mon affection. Bien que je ne te connaisse pas, je pense connaitre la douleur que tu vis en ce moment.
Je te souhaite bon courage.
Trés sincèrement.
J'ai moi-même perdu ma mère d'un cancer du colon il y a un peu plus de 8 mois aujourd'hui.
Je n'ai pas la réponse à ta question mais je voulais simplement te témoigner toute mon affection. Bien que je ne te connaisse pas, je pense connaitre la douleur que tu vis en ce moment.
Je te souhaite bon courage.
Trés sincèrement.
-
chri
les personnes les mieux placées pour te renseigner, c'est l'académie elle-même
tu as des choses difficiles et douloureuses à vivre et on ne peut pas tout faire : prends soin de toi d'abord, j'espère que tu pourras te représenter dans de bonnes conditions l'an prochain
tu as des choses difficiles et douloureuses à vivre et on ne peut pas tout faire : prends soin de toi d'abord, j'espère que tu pourras te représenter dans de bonnes conditions l'an prochain
-
caro
salut
tu devrais essayer de contacter ton centre de formation si l'académie ne répond pas!
bonne chance dans tes démarches!
accroche toi!
tu devrais essayer de contacter ton centre de formation si l'académie ne répond pas!
bonne chance dans tes démarches!
accroche toi!