Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE par le cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mande

DE par le cned

Message non lu par mande » 17 août 2006 11:31

salut! je vais commencer ,cette année, mon DE par le cned et je suis completement perdu est-ce qu'il faut commencer a chercher le stage si oui a quel date?combien de temps?ou jatten qu'il menvoi tout les papiers?merci par avance

lyly

Re: DE par le cned

Message non lu par lyly » 17 août 2006 11:43

salut,

je te conseil vivement de chercher tes stages dés a présent car c pas évident surtout en le faisant par le cned!!!!
sinon c toi qui choisit tes dates du moment que t'effectue minimun 360h de stage dont au minimun 200h auprés d'une CESf!!!!

bon courage!!!
a bientot

marino

Message non lu par marino » 17 août 2006 16:16

Je confirme ce que dit Lyly, mais je t'encourage vivement pour le DE par le cned. C'est tout à fait faisable, moi j'ai fait toute la formation par le cned, j'y suis arrivée et je suismaintenant embauchée à temps plein, après une période de 6 mois de chomage. Courage !

CHAPELLE

Message non lu par CHAPELLE » 17 août 2006 16:33

je vais entamer un DE par le cned, je suis dans la meme galere que toi ne te décourage pas!!!!

fanny

Message non lu par fanny » 18 août 2006 10:37

Moi aussi je vais commencer le DE parla CNED et j'ai aussi une question par rapport au stage .
Es ce que l'on doit effectuer les 360heure dans la même structure ou bien 5 semaines avec une CESF et après 4 semaines pour le stage mémoire dans une autre structure. comment se repartissent ces heures???
merci par avance

Répondre