Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A celles ou ceux qui préparent le DCESF sur la Normandie ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

A celles ou ceux qui préparent le DCESF sur la Normandie ?

Message non lu par stéphanie » 18 août 2006 11:35

COUCOU
il me semblait que j'avais envoyé ce message hier au soir ainsi qu'un autre pour vendre mes livres de bts ! et rien à l'écran ce matin ?
BOUHHHHHHHHH !! snif ! pourquoi ?

Bon trêve de plaisanterie si vous êtes comme moi que vous attaquez le DCESF ? et que vous résidez en Normandie ?

On pourra peut-être se rencontrer de temps en temps ? s'entraider ?

Si celà vous dit ?

Bon week end

aurelie

Re: A celles ou ceux qui préparent le DCESF sur la Normandie ?

Message non lu par aurelie » 19 août 2006 22:40

salut stéphanie
moi je vais préparer mon DE par le CNED. Je travaille actuellement dans un foyer pour femmes et m'occupe en même temps de l'accompagnement de rmistes en contrats aidés. J'ai 26 ans mariée et deux enfants. Et oui, tu vas dire que cela fait beaucoup, mais je suis motivée. J'habite entre LIsieux et LIvarot et si tu n'habite pas trop loin, on peut éventuellement ce voir sinon, il restera les mail
a plus de tes nouvelles

virginie

Message non lu par virginie » 20 août 2006 10:02

bonjour les filles, je prépare moi aussi le DE de conseillère par le CNED. Moi aussi je suis marié et j'ai 2 enfants et je suis également enceinte. je réside aux alentours d'Evreux et je vais commencer à chercher un stage pour le mois de février (fin de mon congé maternité). Si vous souhaitez que l'on échange je suis dispo. Dans tout les cas bonne continuation.

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 août 2006 22:16

salut virginie
je suis contente d'avoir une personne un peu dans la même situation que moi. Pour ma part j'ai déjà mon stage auprès d'une délégué à la tutelle à Caen. C'est pas facile d'en trouver moi j'ai fais jouer le relationnel, c'est pas bien mais on fait ce qu'on peut. Si tu est toujours ok pour communiquer, on pourrait ce filer nos mails pour discuter en dehors des forums et pourquoi pas par la suite ce voir. Je reste dispo et je te souhaite bon courage avec tes études et ta famille
aurelie :bye: :bye:

virginie

Message non lu par virginie » 21 août 2006 10:23

Salut Aurélie
Je serai ravie de communiquer avec toi. Actuellement je suis à la recherche d'un sujet de mémoir. Si je ne trouve pas de stage avec un public qui m'interresse particulièrement, je ferai jouer mes relations et je ne trouve pas que se soit mal, il faut savoir se servir des atouts que l'on a. Mon adresse msn lealine27@hotmail.fr et mon adresse mail vmontes27@aol.com

Bon courage Aurélie et je te souhaite une belle réussite.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 août 2006 11:01

recoucou les filles
super contente je vis sur Le Havre depuis 4ans je vous remercie d'avoir répondu à ce post voici mon mail msn
stecolargol@hotmail.fr
ce serait super si on peut s'entraider et se rencontrer de temps en temps je connais aussi une personne qui est sur Dieppe
bonne journée
dès que vous pouvez envoyez moi un mail
sinon je suis en contact avec une trentaine de personnes qui font comme nous le DCESF en France je vous mettrai aussi en contact
bises

clotilde

Message non lu par clotilde » 21 août 2006 20:43

salut stéphanie
je vais commencer la troisième année esf sur rouen (je viens d'avoir le bts) et je suis ok pour échanger, s'entraider, ... voire plus et rouen-le havre ce n'est pas si loin (j'ai une soeur sur le havre qui fait un dut carrières sociales).
à bientôt

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 22 août 2006 11:25

recoucou les filles
surtout je vous ai donné mon adresse msn n'hésitez pas à me rentrer dans vos contacts afin que nous puissions faire un groupe de conversation et se rencontrer ?
Bonne journée

aurelie

Message non lu par aurelie » 22 août 2006 18:47

bonjour à toutes
merci pour tous les mail que vous venez d'envoyer voici mon adresse internet aurelie.julien6@wanadoo.fr
j'ai bien noter tous les votre et je vous dit à bientôt

au fait, vous savez à quelle date nous allons commencer à recevoir les cours? a
plus

virginie

Message non lu par virginie » 26 août 2006 12:04

selon les informations obtenues par le CNED nous allons recevoir les cours à partir du 15 septembre pour toutes celles qui se sont inscrites en juillet pour les autres se sera plutôt dans le courant octobre, ce qui est mon cas.

A ++

Répondre