Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends corriges BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gin

Re: vends corriges BTS

Message non lu par gin » 15 août 2006 09:57

Bonjour

Je n'ai pas pu ouvrir ton message. Je voulais t'envoyer le paiement dès aujoud'hui.
Donc je te transmets une autre adresse mail c'est chanel971@free.fr

A très bientôt

gin

Message non lu par gin » 15 août 2006 10:40

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ton message.

Peux-tu m'envoyer un autre mais que tu auras retapé ? je suis désolée de te déranger.

Mon mail zao.vao@laposte.net
ou chanel971@free.fr

sophie

Message non lu par sophie » 16 août 2006 20:24

bien répondu "moi" ne fais pas attention aux autres, je ne trouve pas ca déplacer de les vendre tes corrigés et comme tu dis les autres vendent bien leur cours et bouquins c exactement la meme chose

nadine

Message non lu par nadine » 16 août 2006 21:31

Moi aussi ca m'interresse peux tu me dire comment on procede car je t'ai envoye un mail mais je ne sais pas si tu l'as recu /Merci de me répondre
nadine

SABOU

Message non lu par SABOU » 17 août 2006 09:36

bonjour je suis intéressée par ton offre pourrais tu m'expliquer comment procéder afin que je puisse me procurer les sujets corrigés.
MERCI D AVANCE

moi

Message non lu par moi » 18 août 2006 21:11

il suffit dans un premier temps de vous inscrire du ebay.fr, ensuite chercher mon offre numero de l'annonce cité un peu plus haut et cliquer sur acheter

Répondre