Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours de CNED - 2è année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mél

vends cours de CNED - 2è année

Message non lu par Mél » 18 août 2006 15:56

Bonjour,

Je vends les cours de deuxième année de CNED (année scolaire 2003-2004) pour 100€.
J'y rajoute un livre de Repères pratiques intitulé "L'électricité dans l'habitat" (éditions NATHAN).

J'ai aussi deux fiches pour préparer l'oral d'anglais : how to study a document + comment parler de son expérience professionnelle que j'inclus dans mes cours si ça vous intéresse.

Pour des commentaires ou des infos voire des propositions, vous pouvez me contacter sur mon mail.

Mél

Re: vends cours de CNED - 2è année

Message non lu par Mél » 19 août 2006 12:31

N'hésitez pas à me faire des propositions.

Lilou

Message non lu par Lilou » 20 août 2006 23:27

Salut Mél!

Je serais intéressée par ton offre ; j'aimerai en savoir un peu plus : état des cours, matières...
A bientôt
Lilou

kathy

Message non lu par kathy » 21 août 2006 13:48

bonjour, cette offre me parait pas mal, a tu toutes les matieres du cned ca m'interresse. Merci

kathy

Message non lu par kathy » 21 août 2006 13:54

bonjour, voila, je suis interressee par ton offre pour tes livres du cned mais je voudrai savoir si tu les a tous? Merci, a bientot

kathy

Message non lu par kathy » 21 août 2006 14:02

bonjour, je sui interesse pourai tu me dire si tu toutes les matieres? Merci d'avance.A BIENTOT

Répondre