salut!
en septembre, je fais ma 3eme année à Loos, y a t il des personnes sur ce forum qui y vont également?j'y ai fait aussi mon bts!
merci
bonnes fins de vacances
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3éme année à LOOS
-
ludivine
Re: 3éme année à LOOS
moi aussi j'y fai ma 3éme année et depuis 2 mois je galére je ne trouve pas de stage , que des rep negativ.et toi?
-
Pauline
salut!
tu n'étas pas en 2éme année à Loos cette année? moi si!
moi aussi, je n'ai pas encore trouver mon terrain de stage, je reçois que des réponses négatives pour l'instant!
et en plus, l'IRTS d'Arras a signé pas mal des conventions avec des structures telles que les UTASS,CAF...donc ça n'arrange rien!
je pense que l'ISV de Loos devrait songer à passer lui aussi des conventions car chaque année c'est la galère pour trouver des stages en 3éme année! tu cherches dans quel secteur géographique?
bon courage!
Pauline
tu n'étas pas en 2éme année à Loos cette année? moi si!
moi aussi, je n'ai pas encore trouver mon terrain de stage, je reçois que des réponses négatives pour l'instant!
et en plus, l'IRTS d'Arras a signé pas mal des conventions avec des structures telles que les UTASS,CAF...donc ça n'arrange rien!
je pense que l'ISV de Loos devrait songer à passer lui aussi des conventions car chaque année c'est la galère pour trouver des stages en 3éme année! tu cherches dans quel secteur géographique?
bon courage!
Pauline
-
vanessa
Quel bonheur de trouver des filles de St vincent... Je suis une "ancienne" d'isv, j'ai eu mon de en octobre 2005. Aujourd'hui je bosse au ccas de comines. J'aurais bien proposé d'essayer d'en prendre une de vous deux en stage si vous étiez ok, mais je ne suis là que depuis avril, donc pas encore assez de recul dans la structure. En plus je n'ai pas encore mon diplôme depuis un an, donc ça risquerait de ne pas valider votre stage.
dans tous les cas, si j'ai un conseil à vous donner : PROFITEZ A FOND... N'hésitez pas à poser des question aux formateurs et à les alerter quand ça ne vas pas (j'ai pleuré plus d'une fois auprès de mme delaporte ou de mme hoyez...) Je ne veux pas vous faire peur, mais vous allez stresser plus d'une fois en pensant au rapport et au mémoire...
Les stages sont très dur à obtenir et il faut souvent écrire plusieurs lettres et relancer très régulièrement par téléphone pour obtenir une réponse (souvent négative, je le sais...) Mais vous verrez qu'après le DE vous entammerez la même démarche pour avoir du boulot.
N'oubliez pas de vous garder du temps pour vous, sans penser au rapport ou au mémoire, c'est dur mais ça fait tellement de bien...
Là c'est mon mail du bureau, vous pouvez me joindre ici si vous avez des questions.
Bon courage à toutes les 2
Et dites bonjour aux formatrices si elles se souviennent de moi !
VanS
dans tous les cas, si j'ai un conseil à vous donner : PROFITEZ A FOND... N'hésitez pas à poser des question aux formateurs et à les alerter quand ça ne vas pas (j'ai pleuré plus d'une fois auprès de mme delaporte ou de mme hoyez...) Je ne veux pas vous faire peur, mais vous allez stresser plus d'une fois en pensant au rapport et au mémoire...
Les stages sont très dur à obtenir et il faut souvent écrire plusieurs lettres et relancer très régulièrement par téléphone pour obtenir une réponse (souvent négative, je le sais...) Mais vous verrez qu'après le DE vous entammerez la même démarche pour avoir du boulot.
N'oubliez pas de vous garder du temps pour vous, sans penser au rapport ou au mémoire, c'est dur mais ça fait tellement de bien...
Là c'est mon mail du bureau, vous pouvez me joindre ici si vous avez des questions.
Bon courage à toutes les 2
Et dites bonjour aux formatrices si elles se souviennent de moi !
VanS
-
kiki
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai fait mes etudes d'esf a l'isv a loos de 2000 a 2003.
Dans quel domaine cherchez vous un stage et sur quel lieu géographique ? Afin qu'eventuellement je puisse vous donner des pistes de stage.
Moi aussi j'ai fait mes etudes d'esf a l'isv a loos de 2000 a 2003.
Dans quel domaine cherchez vous un stage et sur quel lieu géographique ? Afin qu'eventuellement je puisse vous donner des pistes de stage.
-
anne
bjour, je viens de voir ton mess...moi je rentre en sept a loos en 3année...
je viens de st quentin ds l'aisne où j'ai fais mn BTS et là c'est le départ pr loos et lille.... ca va me changer
a bientot
je viens de st quentin ds l'aisne où j'ai fais mn BTS et là c'est le départ pr loos et lille.... ca va me changer
a bientot