Bonsoir !
Je suis tesf dans une asso et je passe cette année mon de (que j'espère avoir...) et je voulais juste savoir à partir de combien de temps peut-on prendre des stagiaires?
Car je sais que les stages sont difficiles à trouver et dès que je pourrais, je prendrai des stagiaires.
Et puis étant par le Cned, je pense que je serais tentée de prendre des cnediennes (entre autres) !
Alors merci de m'informer!
Peut-être à bientôt en tant que cesf!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien d'années pour être maître de stage?
-
moi
Re: Combien d'années pour être maître de stage?
bonjour,
pour pouvoir être maître de stage, il faut avoir 3 ans de pratiques du métier.
Bon courage
pour pouvoir être maître de stage, il faut avoir 3 ans de pratiques du métier.
Bon courage
-
soizic
bonjour anne,
je suis CESF depuis oct 2005. j'ai eu un premier poste en décembre 2005 et au cours de mes 6 mois de contrat, j'ai accueilli 3 stagiaires. j'ai dit à mon employeur que j'acceptais des stagiaires mais uniquement BTS. je ne me sens pas encore prete pour accueillir des CESF car c'est un suivi plus important, j'ai besoin d'apprendre sur le terrain !!
bon courage
soizic
je suis CESF depuis oct 2005. j'ai eu un premier poste en décembre 2005 et au cours de mes 6 mois de contrat, j'ai accueilli 3 stagiaires. j'ai dit à mon employeur que j'acceptais des stagiaires mais uniquement BTS. je ne me sens pas encore prete pour accueillir des CESF car c'est un suivi plus important, j'ai besoin d'apprendre sur le terrain !!
bon courage
soizic
-
Elsa
Coucou Anne
Pour prendre des étudiantes de DE CESF il faut au minimum 3ans d'expérience mais tu peux prendre des étudiantes de BTS car le suivi est moins important et c'est des stages d'observation qui sont cours
Bon courage
Pour prendre des étudiantes de DE CESF il faut au minimum 3ans d'expérience mais tu peux prendre des étudiantes de BTS car le suivi est moins important et c'est des stages d'observation qui sont cours
Bon courage