j'hesite entre 3 sujet de memoire car les violence conjugale me plaise mai le public reste difficile a voir alors je me disais qu il fallait parler plus de comment les professionnel intervienne aupres des personnes qui batte pr eviter les recidives. enfin je sai aps aider moi s'il vous plai
merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
violence conjugal maltraitance ou addiction aux jeux
-
amandine
Re: violence conjugal maltraitance ou addiction aux jeux
salut
il est vrai que le sujet des femmes battus est difficile à traiter car elles ne sont pas faciles à rencontrer.
Mais tu peux communiquer avec elles sur des forums et ainsi créer une relation de confiance. Tu pourra même peut être en renconter. il me semble que si ce sujet te plaittu dois travailler dessus car c'est pendant un an que tu travaille sur ton mémoir il te faut un sujet que tu adore.
Bon courrage amandine
il est vrai que le sujet des femmes battus est difficile à traiter car elles ne sont pas faciles à rencontrer.
Mais tu peux communiquer avec elles sur des forums et ainsi créer une relation de confiance. Tu pourra même peut être en renconter. il me semble que si ce sujet te plaittu dois travailler dessus car c'est pendant un an que tu travaille sur ton mémoir il te faut un sujet que tu adore.
Bon courrage amandine