Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gin

Re: liste des EP

Message non lu par gin » 22 août 2006 17:54

Salut,

objet: BTS ESF-2ième année/CNED

Peux-tu me conseiller ?

Je fais mon dossier sur le surendettement des familles et je cherche une structure pour faire mon stage de 2ième année. Je suis des cours au CNED

- Pourrais-tu me dire comment faire pour que ma candidature aboutisse à la banque de france?
- ont-ils des agence en banlieue ?
- Peux tu me conseiller d'autres structures ?

Je voulais faire ep sur les maîtrise des consommations téléphoniques mais j'ai trouvé peu de documents dessus. Et cela entre aussi dans le dossier surendettement.

Mon mail : zao.vao@laposte.net

marie

Message non lu par marie » 23 août 2006 01:29

slt Lolo! moi aussi je fais mon EP sur le portage des repas à domicile. et ton aide me serais très précieuse car j'ai beaucoup de mal a débuter. je te laisse mon adresse: bouboulstyle@hotmail.com
a+!

OUAZ Amira

Message non lu par OUAZ Amira » 23 août 2006 10:14

salut à toutes et à tous concernant les EP je serais vraiment intéressé de communiquer avec des personnes qui auraient traités le thème du logement
merci de prendre contact avec moi par mail: amiraouaz@yahoo.fr

lu

Message non lu par lu » 23 août 2006 10:51

moi j'ai fait mon EP sur l'hygiène en restauration collective ! si vous avez des questions

Ju

Message non lu par Ju » 23 août 2006 11:31

Bonjour tout le monde !

J'aimerai juste savoir si quelqu'un à un sujet semblable au mien c'est à dire : l'initiation aux gestes de premiers secours des collégiens.

titi

Message non lu par titi » 23 août 2006 17:08

salut lu, serais ce possible de lire ton ep? Je trouve ce sujet interressant pour completer les cours et je veux voudrais voir la démarche que tu as empreinter pour mener ton projet. Merci

priss

Message non lu par priss » 24 août 2006 13:14

Bonjour,
Moi je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire de jeunes immigrés en formation d'orientation professionnelle.
J'ai un peu du mal pour trouver des livres.
Quelqu'un a-t-il des idées?
Merci
priss

Agnès

Message non lu par Agnès » 25 août 2006 09:42

Bonjour à tous,

j'ai fait mon stage technique auprès d'une conseillère qui gérait des dossiers de surendettement. Je pense faire mon EP sur le manque d'information des gens qui ont des problèmes budgétaires mais ne savent pas vers qui se tourner pour avoir de l'aide.
Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur ce sujet ? Merci d'avance et bon courage à tous.

Agnès

nat

Message non lu par nat » 25 août 2006 23:43

salut je passe en 2éme année de bts esf, g commencé mon ep sur le déséquilbre alimentaire dans un foyer éducatif!! toi aussi ct le déséquilibre?merci

moonval56

Message non lu par moonval56 » 26 août 2006 12:37

bonjour,
je sais que ton message date un peu mais on ne sais jamais... Moi même en étude bts esf en 10 mois et à la recherche d'un sujet, d'un public. Le tien m'intéresse par contre j'aimerais savoir si tu as mené une action suite à ton projet et quelles en étaient les conclusions ? bref, comment as tu mené cet EP ? merci d'avance de me répondre si tu es dans les parages...

Répondre