Bonjour;
Comment as tu fais pour etre prof juste avec le DE où t'es tu inscrit? Merci de ta réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPET STMS, appel à ceux qui sont interessés
-
MARIE
Re: CAPET STMS, appel à ceux qui sont interessés
bonjour!
petite question!!
rien qu'avec le bts peut-on enseigner en lycée professionnel? QUELLES sont les démarches à effectuer?
MERCI DE VOS REPONSES
MARIE
petite question!!
rien qu'avec le bts peut-on enseigner en lycée professionnel? QUELLES sont les démarches à effectuer?
MERCI DE VOS REPONSES
MARIE
-
Sophie
Je me suis inscrite auprès du Rectorat qui propose des remplacements en lycée professionnel ou en collège dans le cas des SEGPA.
Pour le privé il ya également les CFA qui emploient au niveau BTS pour enseigner la VSP.
Bonne chance
Pour le privé il ya également les CFA qui emploient au niveau BTS pour enseigner la VSP.
Bonne chance
-
Delphine B
Pout t'inscrire auprés du rectorat tu as ecrit une lettre de motiv plus cv que tu as envoyé la bas.
c'est sa? Qu'as tu mis dans ta lettre de motiv MERCI
c'est sa? Qu'as tu mis dans ta lettre de motiv MERCI
-
emilie
Bonjour,
tous ces messages sont très enrichissants. Moi j'ai eu le DE en octobre 2005 et depuis janvier je travaille en tant que formatrice en insertion professionnelle. J'envisage également de passer le plp bio technologie et le capet stms. Vos témoignages me font un peu peur quand même car sachant la difficultés du concours, si c'est pour après regretter.
Cependant, d'après ce que vous dites, je pense que tout dépend de l'endroit ou on enseigne, c'est un peu le hasard!
tous ces messages sont très enrichissants. Moi j'ai eu le DE en octobre 2005 et depuis janvier je travaille en tant que formatrice en insertion professionnelle. J'envisage également de passer le plp bio technologie et le capet stms. Vos témoignages me font un peu peur quand même car sachant la difficultés du concours, si c'est pour après regretter.
Cependant, d'après ce que vous dites, je pense que tout dépend de l'endroit ou on enseigne, c'est un peu le hasard!