Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPET STMS, appel à ceux qui sont interessés

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine B

Re: CAPET STMS, appel à ceux qui sont interessés

Message non lu par Delphine B » 22 août 2006 10:42

Bonjour;

Comment as tu fais pour etre prof juste avec le DE où t'es tu inscrit? Merci de ta réponse

MARIE

Message non lu par MARIE » 22 août 2006 12:42

bonjour!

petite question!!
rien qu'avec le bts peut-on enseigner en lycée professionnel? QUELLES sont les démarches à effectuer?
MERCI DE VOS REPONSES
MARIE

Sophie

Message non lu par Sophie » 23 août 2006 12:17

Je me suis inscrite auprès du Rectorat qui propose des remplacements en lycée professionnel ou en collège dans le cas des SEGPA.
Pour le privé il ya également les CFA qui emploient au niveau BTS pour enseigner la VSP.
Bonne chance

Delphine B

Message non lu par Delphine B » 23 août 2006 12:53

Pout t'inscrire auprés du rectorat tu as ecrit une lettre de motiv plus cv que tu as envoyé la bas.

c'est sa? Qu'as tu mis dans ta lettre de motiv MERCI

emilie

Message non lu par emilie » 23 août 2006 16:52

Bonjour,

tous ces messages sont très enrichissants. Moi j'ai eu le DE en octobre 2005 et depuis janvier je travaille en tant que formatrice en insertion professionnelle. J'envisage également de passer le plp bio technologie et le capet stms. Vos témoignages me font un peu peur quand même car sachant la difficultés du concours, si c'est pour après regretter.
Cependant, d'après ce que vous dites, je pense que tout dépend de l'endroit ou on enseigne, c'est un peu le hasard!

Répondre