je suis Cesf en service social de secteur et je m'occupe des familles qui recherche des logements. je me sens parfois découragé, voir impuissante devant tant de Misére ( SDF, logements insalubres, sur-peuplement, expulsion, etc...). nous avons si peu de moyens d'action! les commissions de logements prioritaires sont saturées, les offices HLM ne joue pas le jeu...
que dire aux usagers quant on y croit pas soi-même.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la crise du logement
-
sab
Re: la crise du logement
je te ferais juste une remarque: ATTENTION! nous ne faisons pas ce travail pour sauver tout le monde!!! nous faisons ce travail avec les moyens que nous avons.
alors la seul chose a faire est d'expliquer les moyens dont tu dispose pour que les gens comprennent mieux.
perso je travail aupres de sans domicile fixe, c'est pas facile mais tres interressant!!! la chose est: il faut savoir faire la part des choses sinon tu risque de te bouffer...
alors la seul chose a faire est d'expliquer les moyens dont tu dispose pour que les gens comprennent mieux.
perso je travail aupres de sans domicile fixe, c'est pas facile mais tres interressant!!! la chose est: il faut savoir faire la part des choses sinon tu risque de te bouffer...