Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire la santé des SDF
-
coralie
Re: Mémoire lsur les travailleur pauvres
salut je rentre en 3 eme année et les travailleurs pauvres serait un public qui m interesserais mais ou les rencontrer merci d avance
-
valou
Re: Mémoire la santé des SDF
bjr faisant egalement mon memoire sur le logement et les pers sdf j aimerais prendre contact avec une prof pour savoir si mon memoire tiens la route
je suivrais via le cned la formation de cesf cette annee
et je suis de ile de la reunion merci d avance
je suivrais via le cned la formation de cesf cette annee
et je suis de ile de la reunion merci d avance
-
kelis
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un stage de troisième année auprès d'un CESF. Quelles sont les structures dans le 51 ou 54 avec un CESF travaillant auprès des SDF s'il vous plait ?
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un stage de troisième année auprès d'un CESF. Quelles sont les structures dans le 51 ou 54 avec un CESF travaillant auprès des SDF s'il vous plait ?
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
-
laura pingret
bonjour,
je veux faire mon mémoire sur se soigner quand on est dans la rue. mais plus précisément " Pourquoi certains SDF, au péril de leur vie, refusent-ils les soins qu’on leur propose".
je serai ravie d'échanger avec toi, si tu as des connaissances sur ce sujet
Je te remercie par avance de ton aide .
bonne journée
laura
laura.pingret@hotmail.fr
je veux faire mon mémoire sur se soigner quand on est dans la rue. mais plus précisément " Pourquoi certains SDF, au péril de leur vie, refusent-ils les soins qu’on leur propose".
je serai ravie d'échanger avec toi, si tu as des connaissances sur ce sujet
Je te remercie par avance de ton aide .
bonne journée
laura
laura.pingret@hotmail.fr