Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours de bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

recherche cours de bts esf

Message non lu par Ingrid » 24 août 2006 07:52

Message pour tous ceux qui ont fini le lycée:

commencant la 1ère année par le cned, je suis à la recherche de cours 1ère et 2 ème année dispensés en cursus normal.

merci

Mél

Re: recherche cours de bts esf

Message non lu par Mél » 24 août 2006 17:37

Bonjour Ingrid!

Tu recherches des matières en particulier?
J'ai fait mes deux années dans un lycée mais je n'ai plus toutes les matières.

J'ai :
- alimentation pratique
- couture

Je peux peut être voir pour faire des photocopies.
J'ai aussi un livre qu'on nous avait recommandé : Biologie Humaine édité chez Nathan.
Il est en bon état.

Si ça t'intéresse, tu peux me contacter sur mon mail.

n

Message non lu par n » 24 août 2006 19:40

bonjour Ingrid, je viens d'avoir cette année le BTS et pour cela j'avais fais des fiches. Je peux te proposer des fiches dans les matières suivantes : alimentation, socio, cadre politique et sthe. Elles sont très détaillées et ont été mes seuls supports de révision. Contact moi par email sur ma boite si tu es intéressée allain.no@free.fr. bonne journée

ninike

Message non lu par ninike » 24 août 2006 20:26

salut
je te propose les cours complets du bts esf 1ère année 2005-2006 avec tous les devoirs et corrigés + k7 habillement et cd anglais au prix de 200 € frais d'envoi inclus. Si ça t'intéresse tu peux m'envoyer un message agathemanil@hotmail.fr :tv)

Lucile27

Message non lu par Lucile27 » 24 août 2006 23:01

si cela peut t'intéresser j'ai les cours CNED 2ème dont je ne me suis jamais servi ou presque. Ils sont pratiquement neuf. A toi de voir. J'ai aussi K7 vidéo cuisine et CD rom anglais. Si tu veux fais moi signe.

*

Message non lu par * » 26 août 2006 12:32

J'ai tapé tout mes cours sur ordi : 1ere et 2ème année et je les vends 5 euros par matière si tu veux y a pas de problème je t'envoie déjà le sommaire et tu me dit ce que t'en pense et je t'offre des fiches gratuitement aussi

milene

Message non lu par milene » 04 sept. 2006 21:39

bonjour.
je recherche des fiches de cour de premiene année bts esf en urgence.

en aurais tu des complètes à me proposer

merci d'avance

Répondre